Poison Ivy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poison Ivy

You know you love me.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 We have too talk . { PV Jon }

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jon Daniels

Jon Daniels


Nombre de messages : 55
Music : Your love is a lie
Mood : Mitigée
Date d'inscription : 01/07/2008

We have too talk . { PV Jon } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We have too talk . { PV Jon }   We have too talk . { PV Jon } - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:46

    « Alors maintenant tu es Miss Météo ? Dormir avec moi mais c’est pas possible tu es vraiment … tu dis que tu as changé mais bon j’attends que tu me le prouves ! Tu m’as manqué mais pour être honnête j’ai évité de penser à toi ces dernières années car ça m’énervait tout simplement ça veut pas dire que je suis pas content de te voir mais juste voilà quoi ! »

    Jon se mit à lui sourire, ce qui lui avait dit n’était pas du tout méchant car s’il avait évité de penser à elle c’était pour ne pas remuer le couteau dans la plaie rien de plus rien de moins puis c’est vrai qu’elle lui a tout de même fait du mal même s’il n’avait pas été amoureux d’elle. Une fois le film terminé dans ses bras, elle alla tranquillement se chercher une bière la Miss responsabilité mais Jon en profita pour aller se coucher alors après avoir fermé à clé il installa des couvertures par terre. Il se mit torse nue pour dormir et s’installa par terre. Quand elle arriva elle ne le vit du moins au départ puis elle lui dit de venir alors il fit un air ironique et suspicieux mais finalement il se leva et alla dans le lit avec elle mais tout de même avec une limite:

    « D’accord disons que c’est un test pour toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Haylee L. Wilson
Admin
Haylee L. Wilson


Nombre de messages : 47
Music : One Step At A Time .
Mood : What's That ?! xD .
Date d'inscription : 02/07/2008

We have too talk . { PV Jon } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We have too talk . { PV Jon }   We have too talk . { PV Jon } - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:56

    Haylee & Jon se couchèrent dans le lit . Pendant plusieurs minutes , Haylee resta les yeux ouverts , à réfléchir , à penser à son fils . Elle savait que James espèrait que elle & Jon soient un couple . Elle l'espèrait aussi mais elle ne devait pas aller trop vite . Puis Hales finit par s'endormir . Le lendemain matin , elle se réveilla bien sûr avant Jon & elle décida de lui faire un petit-déjeuner au lit .

    Haylee se leva doucement du lit & elle sortit de la chambre pour ensuite descendre les escaliers & se rendre dans la cuisine . Lorsqu'elle ouvrit le frigérateur , elle fut très étonnée de trouver à manger ^^ xD . Elle savait que à l'habitude , les Daniels déjeunaient , dînaient & soupaient au restaurant ^^ . Haylee prit des oeufs , du bacon & elle fit des toasts . Après avoir préparé tout ça , elle se rendit dans la chambre avec le plateau ou se toruvait le déjeuner & elle se rendit compte que Jon était déjà réveillé . Elle lui sourit avant de poser le plateau sur ses cuisses & elle lui dit :

    Tu as le droit à un p'tit déjeuner au lit ce matin .
Revenir en haut Aller en bas
Jon Daniels

Jon Daniels


Nombre de messages : 55
Music : Your love is a lie
Mood : Mitigée
Date d'inscription : 01/07/2008

We have too talk . { PV Jon } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We have too talk . { PV Jon }   We have too talk . { PV Jon } - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:27

    Jon épuisé par cette journée forte en émotion s’endormit tout de suite, ne pensant même plus que Haylee était dans son lit . Elle tenait sa promesse vu que durant toute la nuit elle n’avait eu aucun geste deplacé. Non pas qu’il soit coincé mais c’est beaucoup trop tôt pour qu’il se passe quelque chose en tout cas il doit d’abord mettre les choses aux clairs avec Kate et voir ce qu’il va faire et tout cela n’est pas simple .Le lendemain Haylee se réveilla en premier pendant que Jon dormait comme un enfant . Quand elle s’en alla il le sentit et se réveilla doucement . Directement ses pensés allèrent vers Kate et il se sentit stupide ce qu’il s’était passé. Il mit sa tête dans ses mains quand Haylee revint avec un plateau dans les mains . Une délicate attention vers lui, comme pour le conquérir alors pour rester poli il mangea et la remercia ne montrant pas qu’il était préoccupé. Quand il eu finit il redescendit le plateau et alla dans la douche puis s’habiller. Il rejoint ensuite Haylee dans le salon et lui sourit avant de lui dire:

    « C’était très gentil merci, prépare toi tranquillement on se voit cette après midi je dois m’en aller ! »
Revenir en haut Aller en bas
Haylee L. Wilson
Admin
Haylee L. Wilson


Nombre de messages : 47
Music : One Step At A Time .
Mood : What's That ?! xD .
Date d'inscription : 02/07/2008

We have too talk . { PV Jon } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We have too talk . { PV Jon }   We have too talk . { PV Jon } - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:10

    D'accord , pas de problème . À cet après-midi .

    Haylee dit aurevoir à Jon qui quitta la maison . Hales prit un chocolat chaud avant de s'habiller . Après avoir terminer de s'habiller , elle sortit de la maison & verrouilla la porte . Jon lui avait donner la clée pour que Hales verrouille la porte mais il lui avait dit de mettre ensuite la clée dans la boîte au lettres . Haylee se rendit à côté , chez October , sa meilleure amie pour prendre Jamie & elle rentra chez elle , le sourire au lèvres d'avoir revu Jon , l'homme de sa vie .

    Topic Terminé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We have too talk . { PV Jon } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We have too talk . { PV Jon }   We have too talk . { PV Jon } - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We have too talk . { PV Jon }
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poison Ivy  :: Hors Jeux :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser