Poison Ivy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poison Ivy

You know you love me.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 We have too talk . { PV Jon }

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haylee L. Wilson
Admin
Haylee L. Wilson


Nombre de messages : 47
Music : One Step At A Time .
Mood : What's That ?! xD .
Date d'inscription : 02/07/2008

We have too talk . { PV Jon } Empty
MessageSujet: We have too talk . { PV Jon }   We have too talk . { PV Jon } Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:52

    Haylee & Jamie ne c'étaient pas levé tard . Ils c'étaient levés , Jamie avait regarder la télévision avec son lapin , Cheester & ils c'étaient habiller car Hales devait aller porter Jamie chez October , sa meilleure amie qui venait d'emmenager en ville . Miss Wilson avait demander à October de garder James car elle devait aller voir Jon , celui qu'elle aimait . Elle devait tout lui avouer sur le pourquoi dans le temps elle n'avait pas laisser son petit ami . & elle comptait aussi lui parler de la lettre qu'elle lui avait écrite & qu'elle lui avait donner .

    Après avoir reconduit Jamie chez October , elle laissa sa voiture chez sa meilleure amie car Jon habitait très proche .Une fois rendu devant la porte de l'appartemanet de Jon , Haylee sonna . Lorsque la porte s'ouvrit , elle put apperçevoir Jon , il était toujours aussi sexy ^^ xD . Elle lui dit :

    Salut , ça va ? J'peux entrer ? J'dois te parler .
Revenir en haut Aller en bas
Jon Daniels

Jon Daniels


Nombre de messages : 55
Music : Your love is a lie
Mood : Mitigée
Date d'inscription : 01/07/2008

We have too talk . { PV Jon } Empty
MessageSujet: Re: We have too talk . { PV Jon }   We have too talk . { PV Jon } Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:11

    Jon n’avait pas dormit de la nuit il se sentait toujours aussi mal après ce qui s’était passé au café . Il en voulait à Haylee d’avoir tout gâché, d’avoir ruiné son couple pour se venger de lui . Il ne comprenait pas son attitude si elle voulait vraiment qu’il revienne vers elle ce n’est pas comme cela qu’elle aurait du s’y prendre bien au contraire . Pour la seule fois de sa vie où il se sentait bien avec une femme et prêt à devenir un homme fidèle il perdait celle qu’il aimait du moins presque car c’était trop tôt . De plus faire du mal à Kate était la dernière chose qu’il voulait . C’était trop tard il savait que Kate ne lui pardonnerait pas et qu’il avait tout gâché . Il avait passé la nuit devant la télé quand il entendit sonner . Il alla vers la porte et quand il ouvrit il eu la mauvaise surprise de voir Haylee qui lui demandait comment il allait . Elle avait un sacré culot alors il lui dit :

    « Attends je rêve ? Tu oses venir me voir après ce que tu as fais ? Me demander si je vais bien ? Ca te suffisait pas de détruire mon couple et de révéler mon secret , maintenant tu viens voir les dégâts chez moi ! »

    Il se mit devant la porte pour ne pas qu’elle entre . Fallait pas abuser il était vraiment remonter contre elle . Avant qu’elle le réponde quelque chose à propos du fait qu’il ne s‘est pas occupé de son fils ou une excuse toute faite de sa part il lui répondit:

    « Avant de répondre quoi que se soit je sais que j’ai pas été là pour James et je l’assume même s’il m’a manqué ! Tu peux me mettre dans la tête ce que tu veux c’est toi qui est resté avec l’autre naze dans l’histoire c’est toi qui m’a trahit je n’ai fais qu’écouter ma famille . J’aurai peut être du dire la vérité aux gens mais de toute façon tout le monde va savoir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Haylee L. Wilson
Admin
Haylee L. Wilson


Nombre de messages : 47
Music : One Step At A Time .
Mood : What's That ?! xD .
Date d'inscription : 02/07/2008

We have too talk . { PV Jon } Empty
MessageSujet: Re: We have too talk . { PV Jon }   We have too talk . { PV Jon } Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:29

    Après que Jon est terminer de lui dire tout se qu'il avait à dire , Haylee lui dit :

    J'ai voulu le laisser se naze mais il m'a menacé & il m'a battu ! J'ai été obliger de perdre la seule personne que j'aimais plus que tout au monde car je ne pouvais rien dire & maintenant tu dis que j'ai voulu rester avec se naze ?! Je n'ai pas cessez de penser à toi même quand il me forçait à rester avec lui . Je l'ai laissé après que tu m'ai laisser mais il était trop tard , tu ne voulais plus rien savoir de moi .

    C'est les yeux pleins d'eau que Hales finit son discours & elle alla s'asseoir dans les escaliers . Jon était derrière elle , dans le cadre de porte de la porte d'entrée de son appartement . Puis Haylee commença à pleurer . Lorsque Jon lui avait demander dans le temps pouruqoi elle avait ses marques , coupures & bleu elle lui avait répondu qu'elle travaillait dans la mécanique avec son père , c'était la seule fausse raison qu'elle avait trouver sur le coup . Après que Jon l'avait laisser , elle avait du se reprendre & elle avait gagner des forces car Jon l'avait aider avant de l'a quitter . Miss Wilson avait dont eu le courage de laisser se naze qui l'avait menacer & battu . Puis tout à coup , il se mit à pleuvoir .
Revenir en haut Aller en bas
Jon Daniels

Jon Daniels


Nombre de messages : 55
Music : Your love is a lie
Mood : Mitigée
Date d'inscription : 01/07/2008

We have too talk . { PV Jon } Empty
MessageSujet: Re: We have too talk . { PV Jon }   We have too talk . { PV Jon } Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:36

    Jon était complètement choqué par ce qu’elle venait de lui dire, sur le coup il faillit lui dire qu’elle mentait mais quand il vit les larmes sur ses joues il comprit qu’elle disait la vérité alors il tapa dans le mur pour évacuer la haine qu’il a pour cet ordure qui a osé lever la main sur elle puis il dit:

    « Et me téléphoner ? La police quelque chose je sais pas tu savais bien que si j’aurai su cela je l’aurai tué cette ordure ! Attend ? Il a touché à James ? Il l’a battu ou pas ? »

    Si jamais cet ordure aurait touché son fils il serait mort vraiment car Jon se serait pire qu’énervé . Déjà que là il est énervé contre ce naze qui a osé levé la main sur la mère de son fils il n’a qu’une envie aller voir ce naze et le frapper jusqu’à qu’il meurt et ce n’est pas des paroles en l’air. Quand elle alla vers les escaliers Jon savait que c’était une erreur de retourner la voir qu’il allait faire une bêtise mais c’est la mère de son fils et une femme qu’il aurait pu aimer alors la laisser dans cette état il ne pouvait pas. Il s’assit à côté d’elle et essuya ses larmes et la regarda dans les yeux quand il se mit à pleuvoir alors il prit sa main et l’emmena à l’intérieur de l’appartement. Jon prit la veste de Haylee et la rangea cherchant quoi lui dire puis il se décida à dire:

    « Tu vas attendre ici que la pluie se calme … »

    Puis il rajouta:

    « Maintenant je crois que j’ai droit à une explication ? Tu me détestais assez pour faire du mal à Kate et à moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Haylee L. Wilson
Admin
Haylee L. Wilson


Nombre de messages : 47
Music : One Step At A Time .
Mood : What's That ?! xD .
Date d'inscription : 02/07/2008

We have too talk . { PV Jon } Empty
MessageSujet: Re: We have too talk . { PV Jon }   We have too talk . { PV Jon } Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:52

    James n'était pas pas né lorsque je l'ai laisser mais j'aurais put perdre le bébé à cause des coups & du stress qu'il me causait . & depuis , je m'en veux de ne pas l'avoir laisser avant , mais je n'avais pas la force .

    Lorsque Jon venu s'asseoir à côté de Haylee , elle se blottit dans ses bras . Elle ne voulait plus être la bitch finie que tout le monde avait connu , elle voulait être une bonne mère gentille & sympa & même drôle avec tout le monde . Tout à coup , il commença à pleuvoir , Jon prit la main de Hales & les deux rentrairent dans l'appart de Jon & Jon fit signe à Miss Wilson de s'asseoir sur le canapé se qu'elle fit . Puis après avoir accrocher le manteau de Haylee , Jon alla s'asseoir en face d'elle & il lui dit qu'il avvait le droit à une expliquation , pourquoi elle avavit fait du mal à Kate & lui . Hales lui dit :

    Kate avait le droit de savoir la véritée . & toi , je voulais te montrer combien sa fais mal de perdre quelqu'un qui compte énormément pour nous & que tu aimes beaucoup . Tu peux maintenant savoir comment je me sentais quand tu m'as laisser .

    Hales regarda quelques minutes Jon . Il était si beau . & il l'avait toujours été & il le serait toujours ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Jon Daniels

Jon Daniels


Nombre de messages : 55
Music : Your love is a lie
Mood : Mitigée
Date d'inscription : 01/07/2008

We have too talk . { PV Jon } Empty
MessageSujet: Re: We have too talk . { PV Jon }   We have too talk . { PV Jon } Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:18

    « Ce qui est fait est fait je l’aurai tué s’il avait touché James mais je ne comprends pas pourquoi tu es pas parti même en courant c’est finit j’ai plus envie d’en parler ! »

    Bien sur qu’il l’avait prit dans ses bras mais il ne pouvait pas oublié ce qu’elle avait fait et ne voulait plus parler du passé c’était trop compliqué et ce n’était plus important maintenant il ne pense qu’a sa vie comment il va faire pour Kate, James et Haylee. Donc il l’amena chez lui car quand même avec cette tempête il n’allait pas se montrer méchant même si elle le méritait. Quand il vit s’asseoir en face d’elle, elle lui raconta pourquoi mais lui n’avait pas du tout cette vision là pour lui elle s’était montré méchante envers Kate qui n’avait rien fait elle aurait du être plus douce juste envers Kate mais qu’elle a réussi à faire du mal à Jon alors il lui dit en relevant avec elle:

    « Il y a une différente entre savoir la vérité et la dire comme tu l’as fais, tu ne connais pas Kate elle est très sensible et j’ai passé du temps et de l’énergie dans mon couple pour qu’elle est confiance et tu l’as détruis que tu m’en veuilles c’est pas l’important mais lui faire du mal juste pour me montrer c’était pas la peine franchement mais tu as réussi ton coup j’ai perdu la femme que je pensais pouvoir aimer et tu m’as détruis alors BRAVO tu as gagné … mais si tu voulais que je m’occupe de toi et James fallait pas faire cela tu avais pas besoin de toute façon je m’occuperai de James je compte bien le voir ! »

    Puis il se rassit il en avait marre de tout ça elle le détestait à ce point pour avoir fait cela ok elle a souffert et lui aussi mais brisé Kate n’était pas bien il y a une manière de dire les choses et elle s’est planté.
Revenir en haut Aller en bas
Haylee L. Wilson
Admin
Haylee L. Wilson


Nombre de messages : 47
Music : One Step At A Time .
Mood : What's That ?! xD .
Date d'inscription : 02/07/2008

We have too talk . { PV Jon } Empty
MessageSujet: Re: We have too talk . { PV Jon }   We have too talk . { PV Jon } Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:31

    Quatres ans plus tard tu dis que tu vas voir ton fils ! Non mais c'est un vrai miracle . Pas un coup de fils pour savoir comment il allait , pas un seul . Je veux changer , j'ai besoin d'aide , d'énergie pour changer . Oui , Jamie peux m'aider car juste en le regardant je me sens heureuse mais il ne fait que parle de celui qui m'a blesser & celui que j'aime toujours .

    À présent debout tout comme Jon , Haylee le regarda . Elle se disait que dans le passer , quand elle n'avait pas voulu laisser son petit ami pour lui , il aurait du se rendre compte que quelque chose n'allait pas car Jon savait que Hales l'aimait de tout son coeur . Enfin bon ^^ . Haylee regardait droit dans les yeux Jon qui était a à peine un mètre d'elle . Mmiss Wilson s'approcha doucement de lui & mit une main sur la joue du jeune homme . Elle approcha son visage du sien pour déposer ses lèvres sur les siennes & de finir par l'embrasser passionnément & amoureusement .
Revenir en haut Aller en bas
Jon Daniels

Jon Daniels


Nombre de messages : 55
Music : Your love is a lie
Mood : Mitigée
Date d'inscription : 01/07/2008

We have too talk . { PV Jon } Empty
MessageSujet: Re: We have too talk . { PV Jon }   We have too talk . { PV Jon } Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:03

    « Comment j’aurai pu savoir que tu m’aimais pour moi tu étais avec cet ordure et je n’avais rien à faire dans vos vies et mon père m’a persuadé de m’éloigner que j’étais trop jeune pour vivre cela alors je l’ai cru mais ça te donne pas le droit de faire du mal aux gens que j’aime si tu veux changer change ton caractère et arrête de faire ta garce manipulatrice je sais très bien que c’est pas ce que tu es ! »

    Jon lui ne s’était rendu compte de rien car pour lui la nuit ou ils avaient conçus James il était complètement bourré et même quand il a apprit qu’elle était enceinte lui n’était pas amoureux il n’avait pas eu le temps. La connaissant trop peu mais quand il s’est mit à s’attacher il a apprit qu’elle avait un copain qu’elle ne quittait pas alors il a choisit sa famille, d’écouter son père et s’est en aller. Quand elle le regarda intensément et qu’elle se rapprocha de lui, il se demanda s’il devait se reculer mais attendit de voir. Quand elle se mit à l’embrasser tendrement puis passionnément sans savoir pourquoi il a prolonger langoureusement et s’est mit à plaquer contre le mur doucement Haylee. Tenant ses mains dans les siennes, puis il l’embrassa dans le cou. Haylee était folle de joie et Jon ne savait plus ce qu’il faisait il laissait faire ses envies.
Revenir en haut Aller en bas
Haylee L. Wilson
Admin
Haylee L. Wilson


Nombre de messages : 47
Music : One Step At A Time .
Mood : What's That ?! xD .
Date d'inscription : 02/07/2008

We have too talk . { PV Jon } Empty
MessageSujet: Re: We have too talk . { PV Jon }   We have too talk . { PV Jon } Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:25

    Haylee laissa se laissa plaquer sur le mur & embrasser dans le cou . En recommençant à l'embrasser , elle se diriga vers une chambre , sûrement celle de Jon car quand les deux jeunes gens fuent entrer on pouvait remarquer que la couleur de la chambre était bleu . Haylee commença à embrasser le jeune homme dans le cou , elle savait que c'était son point faible , il allait craquer . Puis elle décida de retirer le t-shirt du jeune homme & elle recommença à l'embrasser langoureusement & passionnément en caressant son torse musclés . Elle l'aimait & elle voulait le réucuppéré , c'était l'homme de sa vie , elle en étit sûre & certaine .
Revenir en haut Aller en bas
Jon Daniels

Jon Daniels


Nombre de messages : 55
Music : Your love is a lie
Mood : Mitigée
Date d'inscription : 01/07/2008

We have too talk . { PV Jon } Empty
MessageSujet: Re: We have too talk . { PV Jon }   We have too talk . { PV Jon } Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:34

    Jon ne savait absolument ce qu’il était entrain de faire, sûrement une erreur mais il n’était plus avec Kate et sans le vouloir il laissa ses désirs se faire. Non pas qu’il l’aime car c’est beaucoup trop tôt mais ses pulsions d’hommes. La plaquer contre le mur lui rappella la première fois qu’ils ont couchés ensembles il avait fait pareil, avec elle c’était toujours torride, sauvage mais si intense. D’un coup elle l’emmena dans sa chambre comme si elle s’en souvenait tout en l’embrassant. Ce n’était pas juste elle utilisait le point faire de Jon pour continué l’embrassa dans le cou. Jon ne savait pas ce qu’il faisait tout ce qu’il voyait c’est qu’il avait envie d’elle à un point bizarre. Il se laissa faire et était torse nu. Alors il l’embrassa puis la porta jusqu’à lit et l’installa dessus. Il se mit sur elle et l’embrassa langoureusement tout en enlevant le T-short de Haylee. Quand elle commença encore à l’embrassa dans le cou et qu’il releva la tête et vit la photo de Kate. Même s’il en avait eu envie il arrêta. Il se stoppa net et se releva puis alla vers la porte regardant Haylee avant de dire;

    « Non c’est pas vrai, qu’est-ce qu’on a fait …. Faut que je me reprenne heureusement qu’on a pas été plus loin je suis stupide ! »
Revenir en haut Aller en bas
Haylee L. Wilson
Admin
Haylee L. Wilson


Nombre de messages : 47
Music : One Step At A Time .
Mood : What's That ?! xD .
Date d'inscription : 02/07/2008

We have too talk . { PV Jon } Empty
MessageSujet: Re: We have too talk . { PV Jon }   We have too talk . { PV Jon } Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:54

    Haylee était entrain d'embrasser Jon alors qu'il stoppa net le baiser , se leva & dit qu'ils ne devaient pas aller plus loins . Mais Haylee voulait aller plus loins bien sûr . Alors , elle se leva à son tour , elle se mit derrière lui & elle plaqua sa poitrine contre le dos du jeune homme & elle commença à l'embrasser tendrement dans le cou . Par la suite , elle se mit devant lui & elle l'embrassa langoureusement , il avait cédé . Elle l'emmena de nouveau dans le lit , lui était toujours sur elle & elle continua à l'embrasser . Elle l'aimait plus que tout , elle avait besoin de lui & elle comptait faire tout pour changer & conquérir son coeur à nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
Jon Daniels

Jon Daniels


Nombre de messages : 55
Music : Your love is a lie
Mood : Mitigée
Date d'inscription : 01/07/2008

We have too talk . { PV Jon } Empty
MessageSujet: Re: We have too talk . { PV Jon }   We have too talk . { PV Jon } Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:01

    Sans ne plus loin contrôler Haylee emmena Jon une fois de plus vers le lit, elle avait usé de ses charmes en l’embrassant dans le cou encore une fois et plaquant sa poitrine contre lui. Haylee savait comment le faire craquer, elle l’avait toujours su. Après tout ce n’est qu’un homme qui se fait séduire par la mère de son fils qui est vraiment plus que très sexy XD. Il se remit donc sur elle en l’embrassant ne contrôlant plus rien tout ce dont il avait envie c’est de son corps et peut être pas de son cœur il ne savait plus ou il en était du tout. Il était faible mais il arrêta de l’embrasser toujours sur elle et lui dit:

    « Je crois que c’est pas une bonne idée .. Ya Kate ! »

    Puis il se mit à penser si fort.

    *Stop faut que j'arrête qu'est-ce-qui se passe ?*
Revenir en haut Aller en bas
Haylee L. Wilson
Admin
Haylee L. Wilson


Nombre de messages : 47
Music : One Step At A Time .
Mood : What's That ?! xD .
Date d'inscription : 02/07/2008

We have too talk . { PV Jon } Empty
MessageSujet: Re: We have too talk . { PV Jon }   We have too talk . { PV Jon } Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:12

    Elle t'a laisser tomber , mais moi je vais pas te laisser tomber .

    Haylee recommença à l'embrasser & elle retira le jeans du jeune homme & le sien pour ensuite continuer d'embrasser Jon mais elle commença à embrasser le jeune homme dans le cou & elle se rendit à son torse et elle remonta jusqu'à ses lèvres , elle l'aimait & elle allait l'avoir . Hales savait que Jon tenait toujours à Kate , mais elle l'avait laisser après la révélation du fils de Jon . Haylee l'embrassa plus langoureusement & passionnénément en passant une main sur le nuque de Jon .
Revenir en haut Aller en bas
Jon Daniels

Jon Daniels


Nombre de messages : 55
Music : Your love is a lie
Mood : Mitigée
Date d'inscription : 01/07/2008

We have too talk . { PV Jon } Empty
MessageSujet: Re: We have too talk . { PV Jon }   We have too talk . { PV Jon } Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:17

    « C’est moi qui est déontique j’aurai pu lui dire la vérité ! »

    Jon essayait de se retenir de ne pas faire de bêtises avec Haylee mais plus il essayait de se contrôler plus elle l’embrassait ou il fallait et elle savait comment y faire. Elle se servait de ses points faibles et du fait qu’il a le cœur brisé par Kate pour coucher avec lui. Elle se doute que s’ils couchent ensembles Jon restera sûrement avec elle. Quand elle lui enleva le pantalon il se laissa faire et commença à enlever la jupe de Haylee. Puis ensuite voir la photo de Kate le perturbait alors s’en alla de sur elle et rangea la photo mais en fouillant dans le tiroir il vit qu’il n’avait plus de … et lui dit:

    « On peut pas faire ça ! Je sais plus ou j’en suis et coucher avec toi alors que je ne suis pas amoureux de toi est mal et on a rien pour se protéger ! »
Revenir en haut Aller en bas
Haylee L. Wilson
Admin
Haylee L. Wilson


Nombre de messages : 47
Music : One Step At A Time .
Mood : What's That ?! xD .
Date d'inscription : 02/07/2008

We have too talk . { PV Jon } Empty
MessageSujet: Re: We have too talk . { PV Jon }   We have too talk . { PV Jon } Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:28

    Bien sûr que tu as quelque chose pour te protéger .

    Haylee regarda dans la petite table de nuit à côté d'elle & elle trouva deux préservatifs . Elle en donna un à Jon & elle ranga l'autre ou il était puis elle recommença à embrasser langoureusement & passionnément Jon tout en lui caressant le torse . Puis elle commença à embrasser le jeune homme dans le cou tendrement & sensuellement , cette fois , elle était presque sûre qu'il allait craquer . Jon ne résistait jamais au baiser sensuel dans le cou . Mais au fond de elle , Haylee aurait du quitter après qu'il lui est dit qu'il ne l'aimait pas . Ça l'avait blesser lorsqu'il lui avait dit cela .
Revenir en haut Aller en bas
Jon Daniels

Jon Daniels


Nombre de messages : 55
Music : Your love is a lie
Mood : Mitigée
Date d'inscription : 01/07/2008

We have too talk . { PV Jon } Empty
MessageSujet: Re: We have too talk . { PV Jon }   We have too talk . { PV Jon } Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:34

    « Mais … »

    Haylee avait vraiment envie de coucher avec Jon puisqu’elle continua de l’embrasser alors qu’il venait de lui avouer qu’il ne l’aimait pas. Ce qui est normal il ne l’a connaît pas assez, ça fait 4 ans qu’il ne l’avait pas vu alors il faut le comprendre. Bien sur que peut être un jour si tout ce passe bien dans un futur peut être proche il l’aimera mais c’est trot tôt. De plus elle continuait à l’embrasser dans le cou histoire qu’il craque et il y était presque mais il ne pouvait pas faire ça. Il a vraiment changé couché avec une femme qu’il n’aime pas encore en pensant à une autre c’est mal alors il s’arrêta et alla vers la porte puis il lui dit;

    « C’est là que tu te trompes, tu ne m’aimes pas ! Tu aimes le Jon d’avant j’ai changé et je ne coucherais pas avec toi …maintenant je ne couche plus comme ça je veux être amoureux et faire confiance et je ne te fais pas encore confiance c’est trop tôt je dois faire le point alors si tu veux vraiment parler allons en bas mais arrêt ! »

    Jon alla remettre son T-short et son pantalon une fois que cela fut finit il regarda Haylee et lui fit signe de venir en bas. Il commença donc à descendre les escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Haylee L. Wilson
Admin
Haylee L. Wilson


Nombre de messages : 47
Music : One Step At A Time .
Mood : What's That ?! xD .
Date d'inscription : 02/07/2008

We have too talk . { PV Jon } Empty
MessageSujet: Re: We have too talk . { PV Jon }   We have too talk . { PV Jon } Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:54

    Haylee n'eu même pas le temps de répondre que Jon étit déjà partit . Elle en profita pour mettre son jeans & son t-shirt & elle alla s'asseoir sur le lit de Jon . Non mais qu'est-ce qui lui avait prit de faire ça ?! . Enfin bon , elle voulait prouver à Jon qu'elle l'aimait vraiment . Qu'elle ne voulait pas juste coucher avec lui . Alors qu'elle était dans ses pensez , elle vit Jon lui faire signe de la rejoindre en bas . Une fois en bas , elle alla s'asseoir sur le canapé . Elle se rappella alors des lettres qu'elle avait dans sa voiture . La maison de October étant juste à côté de celle de Jon , Hales sortit dehors , elle alla dans sa voiture chercher les deux boîtes de lettres & elle rentra , tremper mais les lettres ne l'étaient pas . Elle donna les deux boîtes à Jon & elle lui dit :

    Les deux derniers étés , j'ai écris une lettre par jour . Il y a 164 lettres là-dedans . En lisant ses lettres , tu ne peux pas dire que je ne t'aime pas .
Revenir en haut Aller en bas
Jon Daniels

Jon Daniels


Nombre de messages : 55
Music : Your love is a lie
Mood : Mitigée
Date d'inscription : 01/07/2008

We have too talk . { PV Jon } Empty
MessageSujet: Re: We have too talk . { PV Jon }   We have too talk . { PV Jon } Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:04

    Jon ne voulait pas se jouer d'elle, il savait que s'il couchait avec elle ce serait par envie d'elle, de son corps et non de son coeur. Il ne trouve pas ça correct et il a totalement raison, une preuve qu'il a changé et qu'il respect Haylee même si il n'est pas amoureux d'elle. Peut être un jour mais au jour d'aujourd'hui ce n'est pas ce qu'il ressent, trop de choses se sont passés, trop d'eau à coulé sous le pont. Pour qu'il tombe amoureux d'elle il faudra du temps, de la patience. Jon doit remettre de l'ordre dans sa vie, dans son cœur. Coucher avec Haylee alors qu’il a toujours Kate dans la tête n’est pas honnête pour Kate et pour Haylee. Heureusement celle-ci semblait comprendre son geste et descendit avec lui. Prit par la folie Haylee sorti dehors sous la pluie, Jon alla sur le péron entre la pluie et l’intérieur et l’attendit. A son retour il vit une boite de lettre lui étant adressé. Apparemment elle l’aimait vraiment ce qui fit mal à Jon car il ne voulait pas lui faire de mal. Il prit la boite la posa et la prit dans ses bras avant de lui dire:

    « Merci … Haylee, c’est waou mais ça ne change pas que j’ai besoin de temps, remettre de l’ordre dans ma vie. Avec Kate c’est compliqué ma famille et James je ne peux pas prendre de décision ce soir mais ça ne veut pas dire que je ne tiens pas à toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Haylee L. Wilson
Admin
Haylee L. Wilson


Nombre de messages : 47
Music : One Step At A Time .
Mood : What's That ?! xD .
Date d'inscription : 02/07/2008

We have too talk . { PV Jon } Empty
MessageSujet: Re: We have too talk . { PV Jon }   We have too talk . { PV Jon } Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:20

    Après que Jon est prit dans ses bras Haylee , Hales se disait dans sa tête qu'il sentait toujours aussi bon , le même parfum . Elle lui sourit & elle lui dit :

    J'vais te laisser tout le temps qu'il te faut . Si tu veux , passe demain pour voir James . Vers 15h si tu peux . Ah oui , comme tu peux voir j'suis trempé . J'ai plus de linges & la tempête est pas prête d'être terminer . Si ça te dérange pas , j'vais aller prendre une douche & je prend un de tes t-shirts .

    Haylee donna une petite tape amicale sur l'épaule de Jon & elle se diriga vers la chambre du jeune homme pour prendre un t-shirt . Puis elle se diriga vers la salle de bain , une fois à l'intérieur elle verrouilla la porte & elle se déshabilla pour finir par entrer dans la douche . Après dix minutes , elle sortit de la douche , elle enfila sa petite culotte , le t-shirt de Jon & elle accrocha ses vêtements en arrière de la porte de la salle de bain pour qu'ils sèchent . Après avoir déverrouiller la porte de la salle de bain , elle sortit de celle-ci & elle alla s,asseoir sur le canapé avant d'allumer la télévision .
Revenir en haut Aller en bas
Jon Daniels

Jon Daniels


Nombre de messages : 55
Music : Your love is a lie
Mood : Mitigée
Date d'inscription : 01/07/2008

We have too talk . { PV Jon } Empty
MessageSujet: Re: We have too talk . { PV Jon }   We have too talk . { PV Jon } Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:28

    Quand il prit Haylee dans ses bras il se souvint du parfum de la miss qu’il aimait tant mais il se retint de dire quelque chose dessus. Elle se montrait adulte pour une fois et c’était une très bonne chose. Cela faisait très plaisir à Jon mais rire quand elle décida de squatter sa salle de bain et son T-short alors il dit:

    « Voir James, avec plaisir j’en rêve tant de ce petit bout de chou que je n’ai pas vu, le tenir dans mes bras, le serrer fort et lui dire que je suis son papa et que je compte ne plus partir … Attends … Hayleee … tu changeras jamais ! »

    En disant qu’elle ne changerait jamais c’est qu’elle est sans gêne tranquillou elle va dans sa salle de bain et n’hésite pas à utiliser l’eau chaude et ses vêtements, Ok il est riche mais quand même elle abuse. Bien sur il avait dit ça sur le ton de la plaisanterie. Ce qui était vrai c’était son envie de voir James, de le prendre dans ses bras et de lui dire qu’il n’allait plus le laisser partir, qu’il veut le connaître et qu’il l’aime de toutes ses forces même s’il n’était pas là à sa naissance il était là ! Il devra sans doute lui en vouloir mais bon il fera des efforts. Jon commença à faire chauffer deux pizzas pendant qu’elle prenait sa douche. Une demie heure plus tard Mlle vint redescendre avec un de ses tee short et propre … elle alluma la télé comme si c’était chez elle … Jon amena un plateau avec deux bière, deux pizzas et des serviettes. Il posa le plateau et lui sourit en pensant qu’elle était sexy mais il oublia ces pensés.

    *Sexy, arrête d'y penser regarde le plateau*
Revenir en haut Aller en bas
Haylee L. Wilson
Admin
Haylee L. Wilson


Nombre de messages : 47
Music : One Step At A Time .
Mood : What's That ?! xD .
Date d'inscription : 02/07/2008

We have too talk . { PV Jon } Empty
MessageSujet: Re: We have too talk . { PV Jon }   We have too talk . { PV Jon } Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:36

    Arrête de me faire se petit sourire bête & fait juste me dire que j'suis très sexy ^^ .

    Haylee laissa échapper un petit rire après avoir dit ça . Quoi ?! C'est vrai qu'elle était sexy ^^ xD . Qui le dit un jour le pense toujours & il s'avèrait que Jon lui avait déjà dit dans le temps qu'elle était sexy xD . Haylee prenait quelques bouchés de sa pizza , après elle prenait quelques gorgés de bière & ainsi de suite . Après avoir terminer sa pizza , Hales alla mettre son assiette dan sle lave-vaisselle & elle alla mettre sa bouteille vide dans un armoir du bas qui était en partit réserver poru les bouteilles vides jusqu'à temps qu'on alle les porter au dépanneur . Puis Haylee retourna s'asseoir sur le canapé & elle dit à Jon :

    On écoute un film ?
Revenir en haut Aller en bas
Jon Daniels

Jon Daniels


Nombre de messages : 55
Music : Your love is a lie
Mood : Mitigée
Date d'inscription : 01/07/2008

We have too talk . { PV Jon } Empty
MessageSujet: Re: We have too talk . { PV Jon }   We have too talk . { PV Jon } Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:42

    « Tu es sexy certes mais pas aussi sexy que moi ! »

    Bizarrement la complicité entre Haylee et Jo étaient entrain de renaître de ses cendres, c’est vrai qu’elle est vraiment sexy mais comme à chaque fois qu’elle dit cela il lui répondit qu’il est plus sexy et d’habitude ça se finit qu’il se met à la chatouiller et elle a le tripoter enfin vous voyez le tableau. Mais aujourd’hui l’heure était au retrouvaille d’adulte et pas de sexe c’est tout. Haylee n’avait pas changé c’était toujours un estomac sur patte qui mangeait plus vite que son ombre et buvait aussi. Bien que Jon était pareil. Elle n’avait pas oublié ou était le lave vaisselle et tout ce qui le toucha un peu. Il sourit et quand il eu finit il fit de même. Quand il tourna au salon Haylee comme cela tranquille lui demanda de regarder un films ce qui le fit rire et il dit:

    « D’accord mais pas N’oublie jamais ! »
Revenir en haut Aller en bas
Haylee L. Wilson
Admin
Haylee L. Wilson


Nombre de messages : 47
Music : One Step At A Time .
Mood : What's That ?! xD .
Date d'inscription : 02/07/2008

We have too talk . { PV Jon } Empty
MessageSujet: Re: We have too talk . { PV Jon }   We have too talk . { PV Jon } Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:55

    De toute façon , le film '' N'oublie Jamais '' est un très très vieu truc de drague & je déteste les vieux trucs de drague ^^ .

    Haylee lui fit une grimace & elle lui proposa un film d'horreur . Bien qu'elle n'aimait pas les films d'horreur , elle savait que Jon lui adorait ça ^^ . Après avoir mit le film dans le DVD , Jon vint s'asseoir à côté de Hales & elle lui prit le bras car tout le monde sait que les filles ont peurs pendant les films d'horreur ^^ qui ne sait pas ça hein ?! xD . Puis pendant un bout du film , c'est un requin qui mangait des gens , très beuurk ! Haylee se cachait parfois les yeux derrière l'épaule de Jon ou elle se blotissait contre lui . Dehors , la tempête était toujours aussi forte , Haylee allait bien devoir dormir chez Jon ^^ Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Jon Daniels

Jon Daniels


Nombre de messages : 55
Music : Your love is a lie
Mood : Mitigée
Date d'inscription : 01/07/2008

We have too talk . { PV Jon } Empty
MessageSujet: Re: We have too talk . { PV Jon }   We have too talk . { PV Jon } Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:03

    « Tu préfères The hitcher pour te blottir dans mes bras c’est ça ? Coquine ! »

    Jon avait très vite tout comprit si elle voulait voir un film d’horreur c’était pour faire plaisir à Jon mais en p^profiter pour se rapprocher de lui, faire genre qu’elle a peur pour qu’il l’a prenne dans ses bras mais il se méfie car dès qu’il regardait un film avec elle, elle se mettait à l’embrasser et déjà ce que soir s’était chaud si ça recommençait …. Donc il allait faire attention et comme il n’avait pas tord quand il vint s’asseoir à ses côtés directement elle lui prit le bras pour se blottir contre son corps musclé. Dormir chez Jon oui mais elle dormira dans son lit et Jon par terre pas avec elle car il l’a connaît cette coquine toujours à faire des trucs dans un lit XD. Il mit donc le film en route.
Revenir en haut Aller en bas
Haylee L. Wilson
Admin
Haylee L. Wilson


Nombre de messages : 47
Music : One Step At A Time .
Mood : What's That ?! xD .
Date d'inscription : 02/07/2008

We have too talk . { PV Jon } Empty
MessageSujet: Re: We have too talk . { PV Jon }   We have too talk . { PV Jon } Icon_minitimeVen 4 Juil - 6:26

    Tu m'as manquer . J'ai besoin que tu m'aides pour changer . Je ne veux pas que tu crois que j'vais essayer de t'embrasser ou bien que ce soir , la tempête ne finit que demain matin alors ^^ , vu que je vais dormir avec toi , j'ne veux pas que tu crois que j'vais essayer de coucher avec toi . Je veux vraiment changer Jon .

    Haylee lui fit un petit sourire & elle accota sa tête sur l'épaule de Jon . Mister Daniels mit le film en marche & ils commencèrent à l'écouter , certains moments étaient très effrayant & Hales serra le bras du jeune homme . Une fois le film terminer , Haylee se leva & elle alla prendre une bière . À peine dix minutes plus tard , elle avait terminer sa bière , quand à Jon , il était déjà dans la chambre mais quand elle entra dans celle-ci , elle ne vit pas Jon . Hales se diriga vers le lit & elle aperçu des pieds parterre , à côté de la place ou elle allait coucher . Lorsqu'elle regarda , elle vit Jon qui regardait la télévision . Miss Wilson éclata de rire & elle dit à Jon par la suite après avoir mit ses mains sur ses hanches :

    Soit pas ridicule Jon ! Tu peux dormir avec moi . Je te l'ai dit , je ne ferai rien . Tu me crois , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We have too talk . { PV Jon } Empty
MessageSujet: Re: We have too talk . { PV Jon }   We have too talk . { PV Jon } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We have too talk . { PV Jon }
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poison Ivy  :: Hors Jeux :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser