Poison Ivy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poison Ivy

You know you love me.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nate Archibald[I know I\'m sexy]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nate Archibald

Nate Archibald


Nombre de messages : 3
Music : Technologic-Daft Punk
Mood : Happy but Lazy
Date d'inscription : 24/07/2008

Nate Archibald[I know I\'m sexy] Empty
MessageSujet: Nate Archibald[I know I'm sexy]   Nate Archibald[I know I\'m sexy] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:46

    YOUR IDENTITY

Nom & Prénom : Nate Fitzwilliam Archibald
Surnom : Natie, Archibald, N.
Date & lieu de Naissance : 6 mai 1990, Collins Hospital
Age : 18 Ans


    YOUR STORY


Histoire :
Sans tomber dans le "cliché et déjà vu", nous pouvons facilement dire que Nate Archibald est né avec une petite cuillère en argent dans la bouche, pour ne pas dire dans le c**. Enfant unique, il apprécitat dès lors le haut rang dans la société que sa famille lui assura dès le début. Son père étant un homme d'affaire très important et sa mère, une parfaite cinglée à ses yeux, il grandit sous l'aile protectrice de ses nombreuses nounous, congédiées l'une après l'autre parce qu'elles finissait toujours dans le lit de son père. Il apprit vite à bien se comporter en public et à garder ses affaires de famille pour le privé, tellement que, c'est dans son lit à lui que finirent les dernières ses nounous, qu'il choisissaient lui-même. jeunes et sexy. Contrairement à la plupart des jeunes "normaux", il vécu ses problèmes d'adolescance vers treize ou quatorze ans, consommant alcool et marijuana abondément, sous l'oeil "attentif" de ses parents. Heureusement pour lui, il se fit de précieux amis, qu'il considèra vite comme les soeur et les frères qu'il n'avait jamais eu. Il eu mê une relation très sérieuse avec l'une d'elles, Blair Waldorf, et cru même à un certain moment que c'était la bonne, mais, leur relation tourna au vinaigre, et ils se quittèrent, trouvant que des liens d'amitiés était beaucoup plus utiles entre eux. Depuis quelques temps, il est redevenu un peu plus sage, sortant un peu moins, et consommant un peu moins, histoire de mettre un peu d'ordre dans ses idées et ses projets futurs. Il a maintenant bien 18 ans, après tout !
Caractère : N. a toujours été un garçon qui recherche les sensations fortes, que ce soit en amour ou en amitié ou n'importe où dans sa vie. Avec lui, c'est tout ou rien du tout, les demi parts ne lui suffiront jamais et il est prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut, ou QUI il veut. Les mauvaises langues iront surement raconter qu'il exige la perfection dans tout puisque son père l'exige de lui-même en échange d'une quelquonque preuve d'affection paternel, ce qui se caractérise la plupart du temps par un jogging d'une vingtaine de minutes, en deux meeting très importants. Lors des rares fois où il ne sais plus où donner de la tête, un bon petit join le ramenera sur le bon chemin, ou du moins, le calmera pendant quelques heures, l'emportant au loin, comme si tout était moins important. Ses tendances à l'extreme lui apporte bien des ennuis mais il arrive toujours à s'en sortir grâce au gros porte-feuille de papa Archibald et de ses contact. Il ne vous supportera pas pendant des mois si vous ne lui apportez rien en retour.
Description Physique & Vestimentaire : ( 5 lignes minimum pour chaque catégories )
Meilleur moment de sa vie : Si vous faites partie de son cercle d'amis le plus proche, Nate vous répondera surement que c'est lorsqu'il a enfin avoué ses sentiments profond à Blair. Sinon, il vous racontera surement une de ses aventures mentales lorsqu'il était sous l'effet de la drogue.



    EVERYBODY HAS SOME SECRET


Secrets : 5
[list]
[*] Il ressent encore une pointe de sentiments pour Queen B., mais préfère ne rien avouer du tout à quiconque, puisqu'il a vraiment peur de perdre son amie et sa petite amie du moment, London.
[*] La vie de famille est un vrai enfer pour lui. Sous sa couverture d'homme d'affaire respecté, son père cache une vrai addictionàux drogues dures, notamment la cocaïne, et sa mère préfère jouer à l'autruche et éviter le problème de l'envoyer en désintox. Comme Nate tient beaucoup à son père, il commence à s'inquiéter pour lui.
[*]Nate n'est pas le jeune homme courageux et délinquant qu'il prétend être. En fait, comme tout bon Upper Est Sider, il se cache derrière une carapace. Son point faible est son romantisme et sa sensibilité. Quand il aime, il aime pour de vrai.
[*]



    YOUR RELATIONSHIP

Relations amoureuse : ( Vous mettrez ici le nom & prénom de la personne avec qui votre personnage est en couple. Pour les personnages pré-définis, il ne s'agit pas seulement de dire le nom & prénom. Il faut parler de la façon dont vous vous êtes rencontrer ect. )
Friends : ( Idem )


    YOU

Prénom : Geneviève.
Ou avez vous decouvert le forum? Sur un top site, mais je ne me rappelle plus trop lequel... ^^'
Code :Je veux tout, tout de suite
Avatar : Chace Crawford.


Dernière édition par Nate Archibald le Sam 26 Juil - 6:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope Bells

Hope Bells


Nombre de messages : 27
Age : 34
Music : Just so you Know _ Jesse McCartney
Mood : Really Happy Smile
Date d'inscription : 01/07/2008

Nate Archibald[I know I\'m sexy] Empty
MessageSujet: Re: Nate Archibald[I know I\'m sexy]   Nate Archibald[I know I\'m sexy] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:10

Bienvenue =)
Bonne chance pour ta fiche Very Happy

Chace I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Nombre de messages : 3
Music : Technologic-Daft Punk
Mood : Happy but Lazy
Date d'inscription : 24/07/2008

Nate Archibald[I know I\'m sexy] Empty
MessageSujet: Re: Nate Archibald[I know I\'m sexy]   Nate Archibald[I know I\'m sexy] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:35

Merci ^^ Moi aussi je le trouve bien sexy ce jeune homme XD (j'suis une fille en fait)

Pour les secrets, est-ce que j'en invente qui cadre avec le personnage ou il y a déjà des intrigues de mises en place ?

Oh, et pouvez-vous me dire si mon avatar est trop provocateur ? C'est moi-même qui l'est fait ^^

Je vais continuer tout ça ce soir, vers 9h(heure québécoise), en revenant de travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth J. Matthews
Shineadmin Such a smiling Sweetheart
Elisabeth J. Matthews


Nombre de messages : 190
Music : THE KOOKS - Down to the market
Mood : Sparkling
Date d'inscription : 23/06/2008

Nate Archibald[I know I\'m sexy] Empty
MessageSujet: Re: Nate Archibald[I know I\'m sexy]   Nate Archibald[I know I\'m sexy] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:43

    CHACE I love you I love you I love you

    Bienvenue Bienvenue cher Nate tongue
    Bonne chance pour ta fiche Wink

    Hum pour les secrets, c'est à toi de les inventer mais faut que ces derniers cole tout de même avec le personnage de Nate. Wink
    Non pas de probleme pourl'avatar tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Nombre de messages : 16
Age : 31
Music : coldplay ; viva la vida
Mood : i feel good Smile
Date d'inscription : 17/07/2008

Nate Archibald[I know I\'m sexy] Empty
MessageSujet: Re: Nate Archibald[I know I\'m sexy]   Nate Archibald[I know I\'m sexy] Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:42

waouh nate I love you

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Nombre de messages : 3
Music : Technologic-Daft Punk
Mood : Happy but Lazy
Date d'inscription : 24/07/2008

Nate Archibald[I know I\'m sexy] Empty
MessageSujet: Re: Nate Archibald[I know I\'m sexy]   Nate Archibald[I know I\'m sexy] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:44

Bonjour. Je voulais juste vous dire que vous pouve suprrimer mon compte finalement. ^^' Je suis désolé mais, je suis débordée ses temps-ci donc je pense que je ne serais pas à la hauteur de la qualité de ce forum. Désolé de vous avoir importuner Sad Embarassed

En passant. Très joli forum. Les caractères sont supers bien planté Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Nate Archibald[I know I\'m sexy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poison Ivy  :: Welcome in Upper East Side :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser