Poison Ivy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poison Ivy

You know you love me.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Il manque une heure de cours au programme ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Pete McCoy

Pete McCoy


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/06/2008

Il manque une heure de cours au programme ... Empty
MessageSujet: Il manque une heure de cours au programme ...   Il manque une heure de cours au programme ... Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:43

' Imma do the things that i wanna do
I ain't got a thing to prove to you
I'll eat my candy with the pork and beans
Excuse my manners if i make a scene
I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
one look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think. '



  • Marche. Marche. Marche. C'est ce qu'est exactement en train de faire Peter McCoy. On ne stopperas pas son allure. Il continuera ainsi jusqu'à ce qu'il trouve le fruit de sa folie. Il arpente les longs couloirs de St Jude. Ils sont religieusements décorés. Une croix en bois semble veiller sur tout ce petit monde merveilleux. Pete en a des frissons, à chaque fois qu'il passe devant. Il n'est pas religieux, mais on l'a qu'en même fouttu à St Jude. C'est soit disant mieux que toutes les écoles publiques du quartier. Pete ne voit pas vraiment la différence, il a quand même de bonnes notes, même si il ne fournit aucun éfforts. La récompense de son 'non-travail' ? Il peut sortir et s'amuser quand il en a envie. De plus, on croise à St Jude de grands spécimens. Ils sont tous beaux, riches et bien élevés, à ce qu'il paraît. Mais Peter n'a jamais fait partit de ces gens là. Il s'en fiche pas mal, et mène sa petite vie bien tranquille, tout en entretenant de bonnes relations avec tous les gosses de riches du coin. Après tout, il en fait partie.

    * C'est idiot ... Complètement idiot... Ou je les ai mises ! Si j'arrive en cours sans mes affaires, je vais me faire déchirer. *

    La sonnerie avait retentit depuis pas mal de temps. Il y avait toujours une horde d'élèves dans les couloirs, peu préssés de pénétrer dans les salles sombres et ennuyeuses. Pete essayait de passer au travers de la cohue, regardant frénétiquement par terre, à la recherche de son trésor. Il avait perdu ses clés de casier, ce qui était une énorme erreur conte tenu, que son cours était enseigné par le tyran du lycée. Un prof, qui rien qu'en vpus regardant, vous figez sur place. Ne plus les retrouver ne serait pas si grave, si juste avant d'aller amnger, il n'était pas allé déposer son sac dans son casier, justement !

    * Rahh. Zut. Je vais encore manquer une heure de cours ... C'est pas vraiment de ma faute, là ! Enfin, si. Ca sert à rien d'y aller sans sac. Le prof me renverrait de suite, et je serais au même point ... *

    Peter vit la majorité des garçons disparaître dérrières les grandes portes de chène. Il serait bien allé demander à la secrétaire du lycée d'ouvrir son casier, mais il n'aimait pas tellement tout ces gens, et il avait la flemme de retourner chez lui, chercher son double. Pete arpenta le couloir en sens inverse se dirigeant vers la sortie. Il avait sur le dos son uniforme de St Jude, la cravate a demi retiré. Le blaser avait du vécu, puisqu'il était décousu à certains endroits, et une couleur byzarre parcourait le derrière. Pete s'en était apparement servit pour s'asseoir sur l'herbe sans salir son pantalon, qui n'avait rien d'un uniforme. C'était un jean, eu il y a pas mal de temps à Hugo Boss. Ses chaussures étaient vernis, comme toujours.

    La malchance avait une fois de plus frappé Pete. Enfin, si cela pouvait le libérer d'une demi journée de cours, cela ne le tracassait pas plus que ca. Il expliquerai tout ca à sa mère ce soir, éspérant qu'elle soit la plus clémante possible. Il faudrait peut être baratiner un peu ... Un sourire vint à ses joues bien rebondies. Son visage s'illumina. Il sortit de sa poche son Blackberry, et commenca à pianoter le numéro d'une de ses très chères amies, tout en croisant les doigts pour qu'elle soit libre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Il manque une heure de cours au programme ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poison Ivy  :: Manhattan :: St Jude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser