Poison Ivy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poison Ivy

You know you love me.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 And I feel a little better than I did before [ Olivia ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisabeth J. Matthews
Shineadmin Such a smiling Sweetheart
Elisabeth J. Matthews


Nombre de messages : 190
Music : THE KOOKS - Down to the market
Mood : Sparkling
Date d'inscription : 23/06/2008

And I feel a little better than I did before [ Olivia ] Empty
MessageSujet: And I feel a little better than I did before [ Olivia ]   And I feel a little better than I did before [ Olivia ] Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:29

    C'est encore par les quelques rayons de soleil qui traversaient la fenêtre de sa chambre qu'Elisabeth fut réveillé, une heure avant que son reveil sonne l'heure à laquelle elle aurait du normalement se réveiller pour se préparer pour aller en cours. Il était donc six heures. Elle ne pensait qu'a une seule chose à ce moment la, redormir. Elle mit son oreiller sur sa tête mais c'est à ce moment la que Salamèche son chiot, aboya pour qu'elle lui ouvre la porte. Elisabeth se leva donc en jurant après ce soleil. Au bout d'une heure, se fut une Elisabeth prête pour aller en cours que l'on retrouva près de la porte d'entrée. Elle avait opté pour un jean assez large afin qu'elle soit à l'aise puis fut obligé de porter la chemise et la veste à l'effigie de son lycée Constance Billard. Elle enfila ses ballerines noir Mellow Yellow et partit, armé de son sac à main plein à craquer de livres de cours et de son blackeberry d'une autre main.
    La matinée à Constance Billard passa plutôt rapidement. D'un côté, elle etait dans la classe de sa meilleure amie et toutes les deux ne suivait pas tant que ca. Sauf bien sûr lorsque c'était leur sexy professeur de math qui prennait la parole. A l'heure de manger, elles allairent toutes les deux à l'endroit ou elles mangeaient depuis toujours, les marches du Metropolitain Museum. Armé de leur sandwich, elles commencèrent à manger. Quelques minutes plus tard, une sonnerie les coupa dans leur discution très importante à propos des nouvelles chaussures qu'Elisabeth chercher, en vain. C'était le petit ami de Kate qui voulait la voir. Cette dernière s'escusa et laissa Elisabeth seule. Cette dernière fit une mine un peu déçu mais n'allait tout de même pas se démoraliser pour cela. Elle lanca un rapide coup d'oeil autour d'elle et son regard s'arrêta sur une jeune femme qui avait son âge. Elle avait l'air d'être seule.
    Elisabeth s'approcha donc d'elle, le sandwich, déjà bien entamée dans sa main.


    "Escuse moi, ca te dérange si je me met la, mon amie m'a laissé tomber, c'est jamais génial de manger toute seule"
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Stendford

Olivia Stendford


Nombre de messages : 6
Music : Glamorous de Fergie
Mood : Good
Date d'inscription : 04/07/2008

And I feel a little better than I did before [ Olivia ] Empty
MessageSujet: Re: And I feel a little better than I did before [ Olivia ]   And I feel a little better than I did before [ Olivia ] Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:54

    Encore un matin comme les autres...
    Olivia plantée dans sa baignoire s'amusait avec ce petit canard en plastique que sa mère venait d'acheter à Macy's. A deux doigts de s'endormir et oubliant l'heure passant, elle fut cependant réveillée par une porte s'ouvrant d'un coup. Sa très chère mère venait d'entrer dans la salle de bain voulant prévenir sa fille que l'heure passait et qu'il faudrait bientôt qu'elle parte travailler.


    "Ma chérie tu devrais quitter ton bon bain tu vas être en retard à l'école"
    . Lui dit sa mère. Soupirant, Olivia se vengea sur le canard, l'enfonçant dans l'eau comme si elle allait le noyer. "tu sais que tu viens de gâcher mon petit moment de bonheur?! Appelles le chauffeur je descend dans trente minutes."

    Une heure plus tard, Olivia était en bas de l'appartement, un sac Gucci dans une main et dans l'autre le dernier Sidekick top tendance ne servant à rien. Entrant dans le taxi, elle oppressa l'homme lui demandant gentiment de faire en sorte qu'elle ne soit pas en retard. A vrai dire, cela ne l'aurait pas vraiment gênée vu qu'elle avait cours de chimie avec ce prof tout droit sortie d'un film de science fiction. Elle n'aimait pas ses cours mais ne pouvait cependant pas les rater...

    Après deux heures passées dans le labo où la jeune femme rata deux fois son expérience manquant de tacher sa veste, elle finit par sortir en direction de Starbucks. En général, le midi, elle prenait une petite salade au resto du coin. Aujourd'hui, vu son humeur, un simple frappuccino et un yaourt lui suffirait. Se dirigeant seule vers le café, elle appela sa mère la prévenant qu'il lui faudrait une nouvelle veste. Ne faisant pas partie des classes défavorisés de Manhattan, Olivia l'aurait sans doute dès ce soir.

    Après avoir été servie par un serveur sexy, la jeune fille se dirigea vers le Metropolitain Museum où elle s'assit finalement sur une marche. Machinalement, elle bu son café tout en se dorant au soleil . Ne prêtant pas attention aux autres élèves présents, elle finit par commencer à manger ou plutôt déguster le petit yaourt. Tout en avalant chaque boucher avec plaisir, elle pensa à la petite veste qu'elle pourrait s'acheter. Peut-être une de chez Louis Vuitton ou bien de chez YSL ou bien de chez....

    -Hey! Tu me caches le soleil là! Elle leva la tête pour mieux observer la personne lui ayant gacher son petit plaisir. N'écoutant pas vraiment le discours de l'inconnue, elle finit par lacher un petit:
    -Ah! ...Hum, je m'appelle Olivia Stendford et oui tu peux rester avec moi à une condition...ne me gache pas mon petit rayon de soleil. Elle dit la dernier phrase sur le ton de la plaisanterie pour ne pas effrayer sa future-amie(?)
    -Tu es aussi à Constance Billard?
Revenir en haut Aller en bas
 
And I feel a little better than I did before [ Olivia ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olivia Stendford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poison Ivy  :: Manhattan :: Metropolitain Museum Of Art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser