Poison Ivy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poison Ivy

You know you love me.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Queen K est de retour mes chéris [R.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate James
Goldenadmin Singing in the street
Kate James


Nombre de messages : 65
Music : COLDPLAY - Violet Hill
Mood : Happy
Date d'inscription : 01/07/2008

Queen K est de retour mes chéris [R.] Empty
MessageSujet: Queen K est de retour mes chéris [R.]   Queen K est de retour mes chéris [R.] Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:35

    Avec Jon c’était bel et bien fini, les ponts étaient couper et chacun vivait sa vie de son côté. Kate était bien attrister de cette nouvelle étant donner qu’elle était folle amoureuse de Jon seulement les choses étaient ainsi et elle ne pouvait pas les changer. Kate était allonger sur son lit et elle pleurait encore et encore. Voilà à peu près deux jours que c’était vraiment fini entre eux et elle en était malade, comment les choses avaient pu si mal se terminer ? Mais il y a une chose à laquelle Kate n’avait pas pensé… S’il y a bien une chose à laquelle Kate n’avait pas pensé c’est qu’elle était Kate James, une des reines de l’Upper East Side et que rien ni personne ne pouvait se mettre en travers de son chemin. Elle pouvait récupérer Jon et surmonté ses épreuves avec lui, elle en était capable. Kate essuya ses larmes un petit sourire diabolique s’afficha sur ses lèvres. La jolie blonde se leva et se remaquilla avant de prendre son sac et de quitter son appartement de luxe. Kate descendit du taxi qu’elle remercia avant de se diriger dans la boutique Dior, Kate comptait faire un peut de shopping et faire un petit cadeau de réconciliation pour Jon, autant mettre le paquet non ? La jolie blonde commença à vaciller dans les divers rayons à la recherche de quelques choses de cool.
Revenir en haut Aller en bas
Haylee L. Wilson
Admin
Haylee L. Wilson


Nombre de messages : 47
Music : One Step At A Time .
Mood : What's That ?! xD .
Date d'inscription : 02/07/2008

Queen K est de retour mes chéris [R.] Empty
MessageSujet: Re: Queen K est de retour mes chéris [R.]   Queen K est de retour mes chéris [R.] Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:55

    Haylee avait peur , peur de ne pas réussir à avoir Jon qu'elle aimait plus que tout , elle serait prête à faire tout pour lui . Mais il avait toujours Kate dans la tête & cela devait être réciproque . Mais Haylee était décidée , si il le fallait , elle allait se battre pour avoir Jon . james lui , voulait que ses parents soient ensemble , & qu'ils forment une vraie famille . Hales essayait de le réconforter comme elle le pouvait mais c'était difficile car elle espèrait la même chose . Parfois , c'est Jamie qui la réconfortait , il était vraiment chou se petit . Son fils était la plus belle chose qu'elle avait eu dans la vie , Jon venait en deuxième . Haylee avait décidé d'aller faire du shopping & elle voulait que Jamie vienne avec elle car elle voulait acheter un petit cadeau à Jon pour s'excuser de sa conduite idiote envers lui . Jamie était à côté de Haylee , les deux marchaient un à côté de l'autre . Hales parlait à Jim-Jam & elle ne regardait pas devant elle & elle fonça dans une personne , lorsqu'elle leva la tête vers cette personne , elle s'aperçu que cette personne était Kate . Elle lui dit en prenant Jamie dans ses bras :

    Je suis désolée , je ne regardais pas ou j'allais .
Revenir en haut Aller en bas
Kate James
Goldenadmin Singing in the street
Kate James


Nombre de messages : 65
Music : COLDPLAY - Violet Hill
Mood : Happy
Date d'inscription : 01/07/2008

Queen K est de retour mes chéris [R.] Empty
MessageSujet: Re: Queen K est de retour mes chéris [R.]   Queen K est de retour mes chéris [R.] Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:13



    Kate était loin d’être une perdante bien au contraire, c’était une gagnante pure et dure et elle ne comptait pas se laisser abattre sans avoir au moins combattu mais de toute façon elle allait gagner c’était une évidence. Depuis sa plus tendre enfance, Kate avait toujours tout eut en un claquement de doigt et si elle voulait ravoir Jon auprès d’elle… et bien elle l’aurait surtout qu’elle savait qu’il l’aimait toujours donc ce sera d’autant plus facile, elle était persuader et savait exactement comment faire. La jolie blonde était dans le rayon des hommes, elle avait décidé d’acheter un parfum de luxe pour Jon, LE parfum qui sentait bon, qui était cher et qui faisait de lui un homme encore plus parfait. Elle prit un échantillon de parfum et le vaporisa légèrement sur son poignet avant de sentir celui-ci. Le parfum sentait très bon et c’était exactement ce qu’il fallait à Jon. Kate se fit soudain bousculer et quand elle se retourna, elle vue Haylee et son mini-moi dans les bras. Kate prit son petit sourire.

    - Aucun problème. Du moment que personne ne s’est fait mal…La blondinette détourna le regarda sur le parfum et elle prit la boîte de flacon en main pour l’analyser sous toutes les couleurs. La boîte était jolie et le flacon encore plus, Jon allait être content lui qui aimer tant se faire beau. Un petit sourire en coin vint sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Haylee L. Wilson
Admin
Haylee L. Wilson


Nombre de messages : 47
Music : One Step At A Time .
Mood : What's That ?! xD .
Date d'inscription : 02/07/2008

Queen K est de retour mes chéris [R.] Empty
MessageSujet: Re: Queen K est de retour mes chéris [R.]   Queen K est de retour mes chéris [R.] Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:26

    Haylee déposa James parterre , elle se mit à sa hauteur & elle lui dit qu'il lui avait dit qu'il avait vu quelque chose , qu'il aille le chercher , ils allaient l'acheter . Par la suite , Hales regarda la petit Jamie courir pour se rendre dans le rayon ou il avait vu le cadeau . Haylee se releva & elle dit à Kate :

    Je voulais te dire que j'étais vraiment désolée pour t'avoir dit tout ça l'autre jour au Café . Comment vas-tu depuis ?

    Depuis des Générations , les Wilson se battaient pour se qu'ils voulaient , & aujourd'hui , si Kate voulait ravoir Jon , elle aurait beaucoup de de difficulté car depuis maintenant quatres ans , Haylee aimait Jon & elle comptait l'avoir . Elle l'aimait de tout son coeur , c'était l'homme de sa vie . Mais elle devait faire beaucoup d'effort pour changer , pas juste pour Jon , mais aussi pour son fils , sa famille & son entourage . Elle le devait ausis pour son bien être car elle en avait assez de rabaisser tout le monde , elle n'était pas comme ça il y a six ans .
Revenir en haut Aller en bas
Kate James
Goldenadmin Singing in the street
Kate James


Nombre de messages : 65
Music : COLDPLAY - Violet Hill
Mood : Happy
Date d'inscription : 01/07/2008

Queen K est de retour mes chéris [R.] Empty
MessageSujet: Re: Queen K est de retour mes chéris [R.]   Queen K est de retour mes chéris [R.] Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:40



    La jolie blonde regarda le flacon et un grand sourire s’afficha sur ses lèvres quand elle le mit dans le panier qu’elle avait prit à l’entrer pour faire son shopping. Jon allait être content de ce cadeau et c’est sur un baiser qu’il allait se réconcilier. La jeune femme se retourna et se retrouva pile poil face à Hayleen qui s’excusa. Pensait-elle un mot de ce qu’elle disait ? Dans tous les cas Kate s’en fichait un peut étant donner que d’un certain point de vue elle la détestait pour avoir ruiner son couple. Kate regarda Haylee et elle haussa les épaules.

    - Un peut triste que ça soit fini avec Jon mais vu que ça va repartir j’ai le sourire.

    Kate sourit de toutes ses dents avant de regarder autour d’elle pour voir s’il y avait de belle chose côté femme. Pour quoi ne pas se racheter une nouvelle tenue ? Une jolie robe pour aller voir son chéri d’amour bonne idée non ? Kate ne comptait absolument pas lâcher l’affaire avec Jon et elle savait que c’était gagner d’avance et elle allait absolument tout faire pour l’avoir comme avant. Jon était son petit ami et son futur mari, l’homme de sa vie avec qui elle aurait une famille et vivrait sa vie. C’était comme ça avant qu’Haylee n’arrive avec son fils et rien ne changerait, c’était Jon et Kate, non Jon et Haylee. La blondinette arpenta les rayons féminins à la recherche de parfums ou de robes sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Haylee L. Wilson
Admin
Haylee L. Wilson


Nombre de messages : 47
Music : One Step At A Time .
Mood : What's That ?! xD .
Date d'inscription : 02/07/2008

Queen K est de retour mes chéris [R.] Empty
MessageSujet: Re: Queen K est de retour mes chéris [R.]   Queen K est de retour mes chéris [R.] Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:23

    Tu veux rire ?! Jon & Toi ?! À nouveau ?! C'est totalement impossible , Jon n'est pas un jouet , tu ne peux pas le rejeter & le reprendre après .

    Haylee vit ensuite Jamie arriver en courant , elle le prit dans ses bras , il était revenu avec le cadeau pour Jon . Hales le prit dans ses bras & elle se diriga vers la caisse . Non mais quel culot elle avait cette Kate . Jon n'était pas un jouet ou un déchet ! On le rejete pas & on le reprendre après ^^ . Après avoir payer , Haylee & Jamie se dirigairent vers la voiture de Miss Wilson & il rentrairent chez eux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Queen K est de retour mes chéris [R.] Empty
MessageSujet: Re: Queen K est de retour mes chéris [R.]   Queen K est de retour mes chéris [R.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Queen K est de retour mes chéris [R.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poison Ivy  :: Manhattan :: Cinquième Avenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser