Poison Ivy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poison Ivy

You know you love me.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tonight I am the drug you can't deny [ Cuck Bass ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisabeth J. Matthews
Shineadmin Such a smiling Sweetheart
Elisabeth J. Matthews


Nombre de messages : 190
Music : THE KOOKS - Down to the market
Mood : Sparkling
Date d'inscription : 23/06/2008

Tonight I am the drug you can't deny [ Cuck Bass ] Empty
MessageSujet: Tonight I am the drug you can't deny [ Cuck Bass ]   Tonight I am the drug you can't deny [ Cuck Bass ] Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:58

    vingt et une heure.

    Il était bien trop tôt pour se mettre sous les couettes. Et Elisabeth n'avais pas la tête à zapper pendant des heures sur des chaînes idiotes ou ils ne passaient que des navets. Kate avait du la laissé seule dans l'appartement car elle était partit chez son petit ami. Elle était très heureuse pour eux mais le samedi soir, elles allaient faire la fête toute les deux d'habitude.
    Et bien, pourquoi changer les habitudes ? C'était décidé, elle irait faire la fête toute seule. Elle entreprit de faire un tour dans sa garde robe spécial soirée qu'elle avait commençé à remplir avec Kate lorsqu'elle eurent l'âge de faire la fête. En ouvrant la porte de cette immence caverne d'ali baba, Elisabeth craqua tout de suite pour cette petite robe blouse blanche signée Alexander Wang qu'elle avait acheté il y a déjà de ça un moment, accompagné d'une ceinture violette. Une fois habillé, elle s'installa à sa coiffeuse et opta pour un maquillage léger et en guise de coiffure, une simple queue de cheval qui tennait tant bien que mal, tellement l'élastique n'était pas bien serré. Une fois sa carte banquaire et son portable dans sa pochette chanel, Elisabeth se dirigea vers la porte d'entrée. Question chaussure elle avait décidé de coupé l'image classe de sa robe avec ses fameuses nouvelles spartiates.
    C'est donc une dizaine de minutes plus tard qu'elle arriva devant le club Victrola, un club très en vogue en ce moment. On pouvait être sûr d'y croisait du bon monde. Une fois rentrer, Elisabeth décida de se frayer un chemin vers le bar. Elle se prit un vodka, bien décidé à faire un peu la fête, même si cela devait être seule. Après deux verres, elle apperçut une tête qui ne lui était pas inconn. En fait elle n'était inconnu par personne vivant ici. C'était Chuck Bass.


    * J'en était sûr, il faut toujours que je tombe sur lui de toute façon! *
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Nombre de messages : 50
Music : Guilt By Association
Mood : Indifférent
Date d'inscription : 02/07/2008

Tonight I am the drug you can't deny [ Cuck Bass ] Empty
MessageSujet: Re: Tonight I am the drug you can't deny [ Cuck Bass ]   Tonight I am the drug you can't deny [ Cuck Bass ] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:20

Le Victrola .

    C'était un club qui permettait de s'évader avant tout . Mais ce soir je n'étais pas spécialement là pour l'évasion ce soir . J'avais sorti le Victrola de l'oubli quelques mois plus tôt grâce à l'appui financier de mon père, et j'étais là pour affaires . J'aimais avoir une idée de ce qui s'y passait .
    Je portais un de mes célèbres costumes avec noeud papillon .
    Le Victrola, j'y avais de très bons souvenirs il fallait le dire . Je regardais l'estrade où Blair avait relevé mon défi d'aller danser sur scène devant tout le monde . Elle avait été merveilleuse, éblouissante, surprenante . Mes lèvres s'étiraient en un sourire en coin .
    Je parcourais le club d'un air satisfait de propriétaire . J'observais les gens s'amuser, se lacher, j'appréciais la musique qui faisait vibrer les enceintes .
    Je tenais un verre de vodka dans ma main droite, que je portais à mes lèvres de temps à autres . C'était mon premier verre de la soirée .
    Je me dirigeais maintenant vers le bar où affluaient des tas de clients assoifés ou qui s'ennuyaient tout simplement . Des garçons tentaient désespérément d'offrir des verres à des filles qui étaient déjà entrain de boire . Leurs petites tentatives pathétiques me faisaient vraiment rire .
    Soudain alors que je parcourais la foule du regard, je reconnus un visage plus ou moins familier . Je l'observais une minute ou deux tachant de me remémorer son nom, c'était une amie de Serena il me semblait .
    La voyant seule, je m'approchais d'elle sans la moindre arrière pensée .


    _ Jude, c'est bien ça ? demandai-je d'un air confiant en m'accoudant au bar près d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
http://good-revolutionaries.forums-actifs.net/
Elisabeth J. Matthews
Shineadmin Such a smiling Sweetheart
Elisabeth J. Matthews


Nombre de messages : 190
Music : THE KOOKS - Down to the market
Mood : Sparkling
Date d'inscription : 23/06/2008

Tonight I am the drug you can't deny [ Cuck Bass ] Empty
MessageSujet: Re: Tonight I am the drug you can't deny [ Cuck Bass ]   Tonight I am the drug you can't deny [ Cuck Bass ] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:31

    En effet, des jeunes hommes ou même assez agés venait se poster à côté de moi afin de m'offrir un verre. Malheureusement pour eux, je n'était pas du tout libre, relationnelement mais niveau boison aussi, si il avait posé leur yeux autre par que sur ma poitrine, il aurait vu que ma main tenait un verre. Je les envoya donc balader.
    Quelques minutes plus tard, Chuck Bass s'approcha de moi. Maintenant qu'il était avec Blair, je me sentait beaucoup mieux. J'était à peux près sur que lui ne tentrait pas le plan drague en venant me parler.
    Une fois devant moi il me regarda avec un petit sourire déssiné sur son visage qui était diaboliquement mignon.


    "Jude, c'est bien ça ?"

    Elle souria legèrement. Apparement il avait entendu parler d'elle. Mais malheureusement, Jude était son deuxième prénom.

    "En fait c'est Elisabeth mais mon deuxieme prénom est Jude, en effet."

    "Et toi c'est Chuck si je me souvient bien ?"

    Je continuais de boire tranquillement mon verre, en bougant ma tête doucement au rythme de la musique. C'est fou ce qu'on peux apprécier n'importe quel genre de musique une fois quelques verres de vodka avalés.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Nombre de messages : 50
Music : Guilt By Association
Mood : Indifférent
Date d'inscription : 02/07/2008

Tonight I am the drug you can't deny [ Cuck Bass ] Empty
MessageSujet: Re: Tonight I am the drug you can't deny [ Cuck Bass ]   Tonight I am the drug you can't deny [ Cuck Bass ] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:53

Amusant .

    Ce petit manège des dragueurs, leurs ridicules techniques . J'avais été un séducteur, mais au moins moi j'étais doué .
    Je sauvais, d'une certaine manière, la jeune fille des éventuels enquiquineurs qui auraient voulus l'aborder . Par ma présence je repoussais sans doute les garçons qui auraient pu vouloir l'aborder .
    Je lui souris en retour tandis qu'elle me corrigea sur son nom . Je bus une gorgée de mon verre . Elle, semblait déjà assez "joyeuse" à en voir son énergie en réaction à la musique . Elle demandait confirmation, par rapport à mon nom comme je l'avais fait pour le sien, mon sourire s'accentuait :


    _ Ma réputation me précède comme toujours, répondis-je . Tu es venue seule ? Mauvais plan si tu veux éviter les plans drague, ajoutais-je amicalement en désignant de la tête un des gros "boulets" qui se collait à elle quelques minutes plus tôt .

    J'observais la jeune fille de la tête aux pieds, toutefois d'une façon assez discrète . Ma première intuition était la bonne, c'était bien une amie de Serena . Je me rappelais maintenant l'avoir vu avec elle quelques semaines plus tôt à une réception donnait par nos parents respectifs . Il m'avait semblait l'avoir vue avec Serena et j'avais noté sa timidité face à Shannon .
    Je bus une nouvelle gorgée en regardant autour de moi, avec mon petit sourire un peu moqueur .
Revenir en haut Aller en bas
http://good-revolutionaries.forums-actifs.net/
Elisabeth J. Matthews
Shineadmin Such a smiling Sweetheart
Elisabeth J. Matthews


Nombre de messages : 190
Music : THE KOOKS - Down to the market
Mood : Sparkling
Date d'inscription : 23/06/2008

Tonight I am the drug you can't deny [ Cuck Bass ] Empty
MessageSujet: Re: Tonight I am the drug you can't deny [ Cuck Bass ]   Tonight I am the drug you can't deny [ Cuck Bass ] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:05

    Depuis les quelques minutes ou Chuck était en train de me parler, les "boulets" avait cessé de me choisir comme victime apparement, étant donné qu'ils fillaient vers une table de jeunes femmes en chaleur totalement bourrée. Elisabeth souria en epsérant ne pas devenir comme ça après quelques verres de vodka de plus. Car il ne faut pas croire mais cette boison plaisait beaucoup à la jeune femme. Elle tendit le verre au barman et en redemanda un nouveau.

    "Ma réputation me précède comme toujours. Tu es venue seule ? Mauvais plan si tu veux éviter les plans drague"

    Je lui adressa un sourire sympathique en lui montrant que d'un côté j'était bien contente qu'il soit venu vers moi, cela m'évitait les boulets et je pouvais faire connaissance avec le fameux Chuck Bass.

    "En effet, je suis venue seule. Ma meilleure amie est avec son petit ami et Serena n'a pas répondu à mon message"

    Je but une gorgée dans mon nouveau verre que le barman vennait de me déposer avec un sourire charmeur! Un de plus. Je soupira legèrement, découragé par l'idée que les hommes étaient tous les mêmes.

    "Et toi, tu n'es pas en train de draguer tout ce qui bouge? A ce que j'ai entendu dire, tu n'es pas du genre très sage."
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Nombre de messages : 50
Music : Guilt By Association
Mood : Indifférent
Date d'inscription : 02/07/2008

Tonight I am the drug you can't deny [ Cuck Bass ] Empty
MessageSujet: Re: Tonight I am the drug you can't deny [ Cuck Bass ]   Tonight I am the drug you can't deny [ Cuck Bass ] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:26

Touché .

    J'eus un petit rire en éloignant mon verre de ma bouche . En effet, ça devait paraître surprenant que je ne passe pas ma soirée à draguer toutes les filles qui passaient . J'appréciais ce côté direct, et son culot me faisait rire . Que répondre ? Non, je ne draguais pas . Je ne draguais plus depuis que j'étais avec Blair . Je tenais bien trop à elle pour ça . Evidemment, je ne pouvais pas changer du tout au tout comme ça du jour au lendemain, mais en tout cas pour l'instant je n'avais d'yeux que pour elle . Cependant, j'étais tellement habitué à être considéré comme Chuck Bass, séducteur et collectionneur de conquêtes, que j'avais un peu de mal à avouer, que j'étais amoureux, et qu'il n'y avait plus qu'une seule fille qui m'intéressait . Je chérissais ma liberté . Mais je chérissais aussi Blair . Je finis par lui répondre assez simplement :

    _ Non, il n'y a personne qui m'intéresse ici ... affirmais-je, de façon à ne pas mentir sans dire toute la vérité . En effet, j'avais admis à mes amis que j'étais amoureux, mais je ne connaissais pas vraiment Elisabeth alors je n'allais pas me confier directement à elle . *La seule qui m'intéresse est une certaine Miss Waldorf* pensais-je terminant ma phrase silencieusement .

    _ Et toi, tu ne veux pas être dragué c'est donc que tu es déja prise, même si peut être l'élu de ton coeur n'est pas au courant ? demandais-je perspicace . Le fait qu'elle n'est pas encore mentionné de petit-ami, celui qu'elle sorte seule, indiquait un célibat . Cependant, le refus de se faire draguer indiqué qu'elle devait sérieusement craquer pour quelqu'un .

    Je notais aussi sa descente d'alcool impressionante . Je n'étais pas du genre à faire des leçons de morales mais elle était peut-être un peu jeune pour boire autant seule . Je ne dis rien, je n'avais rien d'un donneur de leçons . Au moins j'étais là pour la surveiller et elle n'aurait pas de problèmes .
Revenir en haut Aller en bas
http://good-revolutionaries.forums-actifs.net/
Elisabeth J. Matthews
Shineadmin Such a smiling Sweetheart
Elisabeth J. Matthews


Nombre de messages : 190
Music : THE KOOKS - Down to the market
Mood : Sparkling
Date d'inscription : 23/06/2008

Tonight I am the drug you can't deny [ Cuck Bass ] Empty
MessageSujet: Re: Tonight I am the drug you can't deny [ Cuck Bass ]   Tonight I am the drug you can't deny [ Cuck Bass ] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:43

    Apparement ce qu'elle avait dit l'avait fait rire. Elle n'allait pas y passé par quatre chemin pour lui demander si ce qu'on disait été vrai. La réputation du jeune homme pouvait se réduire à seulement quelques mots, comme par exemple : Conquête, collectionneur... Il y en avait plein d'autre mais tous signifiait à peu près la même chose, que Chuck était un vilain séducteur qui arrivait toujours à ses fins.

    "Non, il n'y a personne qui m'intéresse ici ..."

    Cela la surpris quelque peu. En effet, autour deux ce trouvaient de très jolie jeune femme à la recherche d'un aventure d'un soir. Chuck Bass se serrait il convertit dans une secte religieuse ou quelque chose du genre ? Ou bien était il tout simplement tombé amoureux. En tout cas, Elisabeth fut heureuse d'entendre de sa bouche qu'il n'avait pas l'intention de la draguer.

    Et toi, tu ne veux pas être dragué c'est donc que tu es déja prise, même si peut être l'élu de ton coeur n'est pas au courant ?

    Il lisait dans ses pensées ou bien il avait un don pour découvrir certaines choses. Elle n'allait surement pas avouer à Chuck Bass qu'elle en pinçait pour Shannon, son demi frère. Elle le connaissait à peine et n'était pas du genre à s'ouvrir à des personnes qu'elle venait de rencontrer. Pour toute réponse elle souria et rougit legèrement. Elle essaye de cacher ses petites joues roses en buvant une gorgée, "une" de plus, en esperant qu'il croit qu'elle rougissait non pas par ce qu'il venait de dire mais pas je ne sais pas moi, l'alcool qui lui montait à la tête.

    "Qui te dis que je refuse de me faire draguer. Je vais pas me laisser avoir par des boulets quand même. Si j'avais à choisir un garçon, il faudrait qu'il soit plus rusé que le coup du " je vous offre un verre mademoiselle?"
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Nombre de messages : 50
Music : Guilt By Association
Mood : Indifférent
Date d'inscription : 02/07/2008

Tonight I am the drug you can't deny [ Cuck Bass ] Empty
MessageSujet: Re: Tonight I am the drug you can't deny [ Cuck Bass ]   Tonight I am the drug you can't deny [ Cuck Bass ] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:11

Drôle .


    Elle était vraiment drôle . Peut-être était-ce du à ses quelques vodkas . Je la voyais rougir . C'était mignon . Je décelais chez elle une petite gène planquée derrière un sourire . C'était peut être aussi un des effets de l'alcool qu'elle avait bu, mais je ne pouvais m'empêcher de penser que j'avais sans doute touché un point sensible . Et cet état de fait faisait persister mon sourire en coin qui pouvait paraître moqueur, taquin .

    _ C'est bien d'être éxigeante mais c'est sur qu'ici tu ne trouveras rien d'autre... répondis-je encore amusé par la jeune fille . Heureusement que je suis là, ajoutais-je d'un air satisfait . Je n'avais pas beaucoup d'amie fille . Serena, je la considérais comme tel mais c'était un peu différent de l'amitié . Elle m'avait haït pendant un moment, mais aujourd'hui qu'elle était ma demi-soeur, on s'entendait presque comme des amis . En plus, c'était la meilleure amie de Blair . Mais Jude était marrante, il n'y avait pas d'ambiguïté envers elle .

    Je bus une nouvelle gorgée de mon seul et unique verre de vodka de toute la soirée qui était presque vide maintenant . Elle, en revanche, ne frénait pas sur la vodka .
    _ Si tu vomis, je te tiendrais pas les cheveux je te préviens, plaisantais-je à propos de l'éventuel "cuite" qu'elle risquait à force de vider tous ces verres vu son petit gabari .
Revenir en haut Aller en bas
http://good-revolutionaries.forums-actifs.net/
Elisabeth J. Matthews
Shineadmin Such a smiling Sweetheart
Elisabeth J. Matthews


Nombre de messages : 190
Music : THE KOOKS - Down to the market
Mood : Sparkling
Date d'inscription : 23/06/2008

Tonight I am the drug you can't deny [ Cuck Bass ] Empty
MessageSujet: Re: Tonight I am the drug you can't deny [ Cuck Bass ]   Tonight I am the drug you can't deny [ Cuck Bass ] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:24

    "C'est bien d'être éxigeante mais c'est sur qu'ici tu ne trouveras rien d'autre... Heureusement que je suis là"

    Elle laissa échapper un rire qui se voulait être legèrement moqueur, mais avec tout ces verres de vodka, le seul rire qu'elle sortit fu une parfaite imitation d'un petit cochon que l'on essaie d'attraper. Elle n'y fit pas attention.

    "Oui bien sur, heureusement que Chuck Bass mon sauveur au sourire qui fait ravager tant de demoiselle est venue me secourir!"

    Oula, il fallait qu'elle y aille doucement avec la vodka. Elle s'en rappellera la prochaine fois. Il faut fonctionnait au jus d'orange pour ne pas sortir des connerie du genre quand on parle à quelqu'un qu'on apprend à connaitre.

    "Si tu vomis, je te tiendrais pas les cheveux je te préviens"

    "Oups, tu vas me prendre pour une pure alcoolo! Mais bon en ce moment c'est pas la forme. On fait comme on peux pour oublier un peu."

    Mais qu'est ce qu'elle racontait. Elle ne s'était rendu compte de ce qu'elle avait dit qu'une fois ceci sortit de sa bouche. Quelle idiote, cette Eli'. Elle continua de rougir mais cette fois plus fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Nombre de messages : 50
Music : Guilt By Association
Mood : Indifférent
Date d'inscription : 02/07/2008

Tonight I am the drug you can't deny [ Cuck Bass ] Empty
MessageSujet: Re: Tonight I am the drug you can't deny [ Cuck Bass ]   Tonight I am the drug you can't deny [ Cuck Bass ] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:50

Hilarant .


    Je retenais difficilement mon rire en voyant cette petite jeune fille, qui devait avoir environ 17 ans, totalement "pompette" . La nuit les gens avaient tendance à être différent, mais la vodka y était sans doute pour beaucoup en ce qui concernait Jude . Son rire alcoolisé, qui se voulait moqueur était plutôt ridicule mais ça ne rendait la jeune fille que plus amusante .

    _ C'est un plaisir , répondis-je toujours sur le ton de la plaisanterie, avec mon petit air hautain .
    Si l'alcool lui faisait dire des bêtises, au moins ça la rendait plus ouverte, plus directe et ça lui offrait une certaine authenticité . Elle ne cherchait pas à jouer de rôle ou à m'impressioner, elle était d'un naturel rafraîchissant, qui était rare chez les filles de l'Upper East Side .


    Mon sourire s'accentua encore quand elle s'inquiéta que je la prenne pour une "alcolo" . Comme si, moi, Chuck Bass, j'étais du genre à pouvoir juger qui que ce soit .
    Je fronçais les sourcils d'un air à la fois amusé et intrigué, quand elle commençait à s'épancher sur son mal-être momentané qu'apparemment elle guérissait par l'alcool . Elle rougissait, avec un air géné plus prononcé cette fois-ci .
    J'éclatais alors de rire avant de finir mon verre .


    _ Oh non voilà que tu en arrives à la phase "bourrée triste" ... me plaignais-je dans un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
http://good-revolutionaries.forums-actifs.net/
Elisabeth J. Matthews
Shineadmin Such a smiling Sweetheart
Elisabeth J. Matthews


Nombre de messages : 190
Music : THE KOOKS - Down to the market
Mood : Sparkling
Date d'inscription : 23/06/2008

Tonight I am the drug you can't deny [ Cuck Bass ] Empty
MessageSujet: Re: Tonight I am the drug you can't deny [ Cuck Bass ]   Tonight I am the drug you can't deny [ Cuck Bass ] Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:56

    Et oui, cette jeune demoiselle de 18ans était totalement à l'ouest, enfin totalement bourée. C'est fou ce que l'alcool pouvait "décoincer". Enfin, Elisabeth n'était du tout le genre de fille coincé qui n'est pas ouverte et ne veux pas parler aux personnes qu'elle ne connaissait pas. On ne pouvait pas dire qu'elle ne connaissait pas Chuck d'un côté. Elle avait entendu plusieurs fois parler de lui.
    Elle lui adressa un sourire quand ce derniere lui dit que c'était un plaisir d'être venu à son secour.


    "Hum d'un côté qu'est ce qui me dit que tu recherches pas la même chose que ces boulets de dragueur?"

    Elle disait ça pour le taquiner bien sûr. Vu comment il lui parlait, elle doutait qu'il soit la pour la draguer et l'attirer dans ses filets. En tout cas si c'était le cas, la jeune miss était bien trop pompette pour s'en rendre compte.
    Une fois qu'il ai entendu qu'elle noyer sa tristresse en venant boire "un" verre, il la regarda avec un air intrigué. Elle lui souria legèrement.


    "Et bien disons que je suis une grosse lâche qui n'ose pas avouer ses sentiments de peur de se faire rejeter..."

    *Elisabeth, mais comment tu fais pour oser avouer tout cela.*

    Elle ne se sentait pas très bien, sa tête tournait un peu. Elle ferma les yeux quelques secondes et les rouvrit, le sourire aux lèvres essayant de cacher cette petit douleur qui se faisait de plus en plus grande dans sa tête et dans son ventre vide.

    "Je parle trop quand j'ai plus de deux verres, désolé."
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Nombre de messages : 50
Music : Guilt By Association
Mood : Indifférent
Date d'inscription : 02/07/2008

Tonight I am the drug you can't deny [ Cuck Bass ] Empty
MessageSujet: Re: Tonight I am the drug you can't deny [ Cuck Bass ]   Tonight I am the drug you can't deny [ Cuck Bass ] Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:26

Inquiétant .


    Ma bonne humeur laissait place à une certaine inquiétude maintenant . A l'évidence Elisabeth n'avait pas l'air bien . L'alcool avait l'air de sérieusement lui monter à la tête . Pas étonnant, il suffisait de la regarder, elle était petite et menue, 4 verres auraient suffit à la rendre malade . J'étais peut-être Chuck, le connard insensible mais je préfèrais garder un oeil bienveillant sur elle . Je fis signe au serveur de ne plus la servir, elle avait suffisament bu pour ce soir .
    Je lui souris quand elle m'accusa d'essayer éventuellement de la draguer . Je compris immédiatement la taquinerie dans sa voix .
    Elle se confiait quelque part à moi, je sentais qu'elle avait surement un certain besoin de le faire . Je n'étais pas le genre de mec qui tend l'épaule pour qu'on pleure dessus, encore moins quand il s'agit de gens que je connais à peine . Mais si elle voulait parler, ça ne me coûtait rien de l'écouter . Si ça pouvait la soulager pourquoi pas, je n'étais pas douer pour consoler ni pour écouter mais il fallait bien que je tente de faire un effort . "Je suis une grosse lâche qui n'ose pas avouer ses sentiments de peur de se faire rejeter" ... Je me retrouvais un peu dans ces mots là, en repensant aux sentiments que j'avais envers Blair et que j'avais tant bien que mal de refouler, avant que j'ose finalement lui faire une vraie déclaration .


    _ Pourquoi tu es si lâche ? I y a forcément quelque chose qui te fait reculer ... tentais-je .

    Je l'observais avec un regard inquiet, tandis qu'elle semblait aller de plus en plus mal .
Revenir en haut Aller en bas
http://good-revolutionaries.forums-actifs.net/
Elisabeth J. Matthews
Shineadmin Such a smiling Sweetheart
Elisabeth J. Matthews


Nombre de messages : 190
Music : THE KOOKS - Down to the market
Mood : Sparkling
Date d'inscription : 23/06/2008

Tonight I am the drug you can't deny [ Cuck Bass ] Empty
MessageSujet: Re: Tonight I am the drug you can't deny [ Cuck Bass ]   Tonight I am the drug you can't deny [ Cuck Bass ] Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:14

    Elisabeth vit que Chuck avait pris un air inquiet. Elle lui lança un regard plein de remerciements lorsque ce dernier avait lançait un regard au barman pour lui dire d'arrêter de resservir des verres à ce petit bout de bonne femme. Elle s'était bien trompait sur son compte apparement.

    "Pourquoi tu es si lâche ? I y a forcément quelque chose qui te fait reculer"

    Elle soupira legèrement. Bien sur qu'il y avait quelque chose qui l'a faisait reculer. Comme par exemple le fait que Shannon ne devait surement pas être interesser par elle. Elle pensait qu'elle n'était pas assez bien pour lui. Cela était déjà bien assez pour qu'elle préfère passer pour une lâche, plutôt que de se prendre un gros vent.

    "Le fait de ne pas se sentir assez bien pour quelqu'un est déjà un bonne argument non ?"

    Malgré son mal de tête qui se faisait de plus en plus fort, Elisabeth finit par se dire que se confier à quelqu'un qu'on ne connaissait pas si bien que cela n'était pas si mal. Elle ne savait pas si Chuck était du genre à tenir sa langue ou non.

    "Hum, bien sûr tu gardes tout se que je dis pour toi. En plus je suis sous l'emprise de cette horrible Vodka donc je ne renderais surement plus compte de se que je te dis dès demain."

    Elle savait très bien qu'elle n'oublierait pas cette conversation mais une part d'elle l'espèrait un peu.

    * Aie, mon ventre. La poisse *
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Nombre de messages : 50
Music : Guilt By Association
Mood : Indifférent
Date d'inscription : 02/07/2008

Tonight I am the drug you can't deny [ Cuck Bass ] Empty
MessageSujet: Re: Tonight I am the drug you can't deny [ Cuck Bass ]   Tonight I am the drug you can't deny [ Cuck Bass ] Icon_minitimeVen 4 Juil - 3:24

Touchant .


    Ne pas se sentir assez bien pour une personne ? J'étais sans doute le champion toute catégorie de ce sentiment . Mon histoire avec Blair notament m'avait fait avoir ce genre de pensée . Je trouvais ça plutôt touchant . Idiot aussi . Je savais par expérience que c'était inutile de s'enfermer dans de telles sous-estimations de soi même .

    _ Pourrais-tu me dire quel garçon serait trop bien pour toi ? demandais-je d'un air incrédule qui se voulait consolateur .

    Je lui souris tandis qu'elle cherchait à se justifier et à s'assurer que je n'irais pas baver dès demain tout ce qu'elle m'aurait raconté pendant la soirée . Je voyais aussi qu'elle allait de plus en plus mal, sa tendance à se tenir la tête parfois, ses grimaces de douleur astucieusement dissimulées derrière ces sourires . Je trouvais vraiment cette fille attachante . Je passais mon bras autour de ses épaules, toujours sans la moindre équivoque ni la moindre arrière pensée . Je me voulais tout simplement protecteur et consolateur .

    _ T'inquiètes pas, j'ai des truc bien plus intéressants à raconter ... continuais-je toujours taquin malgré mes inquiétudes . Je le regardais en éspèrant qu'elle n'oublierait pas mon conseil : Tu devrais reprendre confiance en toi, tu pourrais être surprise ... lui expliquais-je dans un sourire .

    Je n'avais pas de petite soeur, mais c'est vrai que si j'en avais eu une je pense que j'aurais agi de la même façon avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
http://good-revolutionaries.forums-actifs.net/
Elisabeth J. Matthews
Shineadmin Such a smiling Sweetheart
Elisabeth J. Matthews


Nombre de messages : 190
Music : THE KOOKS - Down to the market
Mood : Sparkling
Date d'inscription : 23/06/2008

Tonight I am the drug you can't deny [ Cuck Bass ] Empty
MessageSujet: Re: Tonight I am the drug you can't deny [ Cuck Bass ]   Tonight I am the drug you can't deny [ Cuck Bass ] Icon_minitimeVen 4 Juil - 3:41

    Quand il entendit ce qu'Elisabteh avait dit pour argumenter sa lacheté, Chuck parut compréhensif. Avait il lui aussi manqué de confiance à un moement dans sa vie? Lui Chuck Bass.

    Pourrais-tu me dire quel garçon serait trop bien pour toi ?

    Elle se raidit légèrement et l'observat. Apparement il avait dit cela tout simplement, comme si ce qu'elle disait pouvée vraiment l'intéresser.
    Il passa ensuite sa main autour des épaules de la jeune fille en lui disant qu'il avait des choses bien plus intéressantes à lacher à tout bout de champ. Elle fut rassurer. Cela lui plaisait de se confier à quelqu'un. Ses meilleurs amis étant en couple depuis un petit moment, elle avait eu brevement le temps de leur rapporter ses malheur. Chuck lui était la au moment ou elle en avait le plus besoin et se montrait pour le plus compatissant.


    "Tu ne le dis à personne sinon je serais que c'est toi et je serais me montrer bien plus horrible que lorsqu'on me réveille à l'aube!"

    Elle hésita une fraction de seconde et décida de se lancer.

    Et bien... Heu, Shannon, tu sais le frère de Serena...

    Elle le regarda furtivement et son regard resta fixé enfin sur son verre, vide à présent. Elle refléchit quelques secondes. Oh mon dieu, mais Serena lui avait dit recement que sa mère s'était marié avec Monsieur Bass! Et comment s'appellait Chuck déjà, Bass! Il était don le demi frère de Shannon. Quelle gafs avait elle encore fait...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Nombre de messages : 50
Music : Guilt By Association
Mood : Indifférent
Date d'inscription : 02/07/2008

Tonight I am the drug you can't deny [ Cuck Bass ] Empty
MessageSujet: Re: Tonight I am the drug you can't deny [ Cuck Bass ]   Tonight I am the drug you can't deny [ Cuck Bass ] Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:56

Pas de suprise .


    Oh, ça ne me surprenait pas vraiment, il m'avait bien semblé intercepter quelques regards entre Elisabeth et Shannon lors de la soirée de fiançailles de mon père et de la mère de Shannon & Serena . C'était un garçon très cool, avec qui je m'entendais vraiment bien malgré nos différences . J'eus un petit sourire lorsqu'elle me menaça avant d'enfin oser m'avouer le nom de celui qui la faisait craquer . Résisterais-je à l'envie de jouer les entremetteurs entre eux deux ? Je voyais Shannon tous les jours, c'était mon demi-frère, Elisabeth aurait-elle oublié ce léger détail ?
    Enfin, je savais garder un secret même si j'éprouvais la plupart du temps un malin plaisir à faire de grandes révélations .


    _ Ne t'inquiètes pas, je ne dirais rien, répondis-je dans un petit rire toujours assez moqueur .

    Toutefois j'étais assez surpris, si je m'étais souvent apperçut des petits regards furtifs d'Elisabeth pour Shannon, j'étais encore plus au courant de l'intérêt de Shannon pour la jeune fille . En effet, le frère de Serena et moi étions assez proches et nous discutions souvent fille . Je savais pertinament qu'il était loin d'être indifférent au charme de la jeune Elisabeth, mais qu'il était tout aussi timide qu'elle . Allais-je leur donner un coup de pouce, maintenant que j'avais cette information ? Ou resterais-je plutôt à l'écart . Mon sourire s'élargit tandis que je me penchais vers l'oreille d'Elisabeth .

    _ Tu craques sur lui...? C'est trop mignon, tu sais quoi ... Tu devrais pas te démonter, t'es pas plus moche qu'une autre ... dis-je en la taquinant . Non sérieusement, si tu veux mon avis tu as tes chances, expliquai-je dans un sourire entendu laissant tout de même planer le doute .
Revenir en haut Aller en bas
http://good-revolutionaries.forums-actifs.net/
Elisabeth J. Matthews
Shineadmin Such a smiling Sweetheart
Elisabeth J. Matthews


Nombre de messages : 190
Music : THE KOOKS - Down to the market
Mood : Sparkling
Date d'inscription : 23/06/2008

Tonight I am the drug you can't deny [ Cuck Bass ] Empty
MessageSujet: Re: Tonight I am the drug you can't deny [ Cuck Bass ]   Tonight I am the drug you can't deny [ Cuck Bass ] Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:20

    "Ne t'inquiètes pas, je ne dirais rien."

    Même si elle s'inquiétait un peu de ce que fera Chuck de ce petit secret, Elisabeth ne semblait pas trop se rendre compte qu'elle venait de reveler en l'espace d'une soirée plus de chose sur sa vie que certains de ces amis eux ne savaient même pas. A croire que l'alcool y était pour beaucoup.
    Surtout qu'étant à présent le demi frère de Shannon, Chuck n'arriverait surement pas à tenir sa langue.


    "Comment j'ai fait pour t'avouer que je craquais sur la personne qui se trouve être à présent de ta famille ?"

    "Tu craques sur lui...? C'est trop mignon, tu sais quoi ... Tu devrais pas te démonter, t'es pas plus moche qu'une autre ... Non sérieusement, si tu veux mon avis tu as tes chances."

    Ca y est, Elisabeth sentait le rouge lui montait aux joues. En plus de dire que c'était mignon qu'elle craque pour Shannon, il lui disait qu'elle n'était pas si moche, ce qu'elle devait prendre pour un compliment sûrement.
    Comme si elle avait toutes ces chances...


    "Je pense pas que je puisse plaire à Shannon, il doit avoir plein d'autre noms de jeunes filles dans sa tête de liste et le mien n'y est pas, j'en suis sûr..."

    Voilà qu'elle recommençait à perdre ce peu de confiance qu'elle avait en quelques mots. Elle demanda donc au serveur de lui re-re-[...]re-servir un verre de vodka.
    Une gorgée, deux gorgées. Serait ce son imagination ou Chuck se dédoublait de temps en temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Nombre de messages : 50
Music : Guilt By Association
Mood : Indifférent
Date d'inscription : 02/07/2008

Tonight I am the drug you can't deny [ Cuck Bass ] Empty
MessageSujet: Re: Tonight I am the drug you can't deny [ Cuck Bass ]   Tonight I am the drug you can't deny [ Cuck Bass ] Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:18

Careless .

    Mon sourire s'accentua encore . Les gens me connaissaient, ils savaient que j'étais un enfo*ré . Et pourtant les 3/4 me faisaient confiance jusqu'à ce qu'ils s'apperçoivent qu'ils avaient une erreur . Non les gens me connaissaient mal . J'aimais bien alimenter le site de GG c'est vrai, mais pas au détriment de ceux que j'appréciais .
    Shannon et moi trainions souvent ensemble, en plus de vivre au même endroit mais je saivais aussi bien garder les secrets que je savais les divulguer, enfin d'habitude je gardais extrêmement bien les secrets pour mieux les révéler après mais enfin pour l'instant je n'avais pas la moindre intention de faire du tort à la petite Elisabeth . Bien que je sois intimement persuadé que la révélation de ce secret aiderait mon demi-frère et la jeune fille qui me faisait des confidences ce soir .


    _ Je suis irrésistible, on peut pas s'empêcher de tout me raconter voilà tout ... dis-je dans un de mes fameux sourires aux allures diaboliques .

    Elisabeth rougissait, je l'avais à l'évidence mise dans l'embarras, et c'était assez amusant . Ca la rendait encore plus mignonne qu'elle soit ainsi génée d'être amoureuse . Enfin je pouvais parler, être amoureux, la première fois que ça m'était arrivé, m'avait rendue malade .
    L'entendre se rabaisser ainsi, m'intriguais et m'amusait à la fois, sachant que j'en savais plus qu'elle sur le sujet . Alors qu'elle recommandait à boire et recommançait à s'enfiler des gorgées de vodka, je lui pris son verre .


    _ Je suis un mec et je sais ce que je dis, dis-je en vidant le verre . Je crois que t'a assez bu pour ce soir, dis je d'un air taquin tout en état très sérieux .
Revenir en haut Aller en bas
http://good-revolutionaries.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé





Tonight I am the drug you can't deny [ Cuck Bass ] Empty
MessageSujet: Re: Tonight I am the drug you can't deny [ Cuck Bass ]   Tonight I am the drug you can't deny [ Cuck Bass ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tonight I am the drug you can't deny [ Cuck Bass ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poison Ivy  :: Manhattan :: Victrola Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser