Poison Ivy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poison Ivy

You know you love me.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Parcours la librairie d'un pas las ... [PV Elisabeth J. Matthews]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyler Austin

Tyler Austin


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/06/2008

Parcours la librairie d'un pas las ... [PV Elisabeth J. Matthews] Empty
MessageSujet: Parcours la librairie d'un pas las ... [PV Elisabeth J. Matthews]   Parcours la librairie d'un pas las ... [PV Elisabeth J. Matthews] Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:39

Parcours la librairie d'un pas las ...




Pour une fois, Tyler n'avait pas chaumer. Les cours n'avaient pas encore commencés de la journée et il se trouvé déjà en direction de la vieille librairie près de St Jude. Surement parcequ'il devait absolument trouver un livre à lire pour le cours de littérature qu'il avait à 9h. Ce n'était guère dans ses habitudes de se lever aux aurores, il était plutôt du genre à arriver juste à l'heure. Dailleur cela se voyait à la tête de zombie qu'il pouvait avoir tous les matins, une bonne douche et un café ne lui suffisait guère à le mettre d'attaque. Mais bon comme il avait complètement oublier ce maudit livre et puis c'était son seul temps libre avant ce cours.
Lorsqu'il arriva devant la librairie, il poussa la lourde porte et entra. Il avait l'habitude de vennir ici, ayant toujours aimé la lecture, c'est donc ici qu'il venait passer le temps. La pièce était immense mais étrangement sombre. Son regard s'arrêta sur les échelles suspendus aux étagères. Il esquisa un sourire car petit il s'amusait toujours à se balancer dessus, et il finissait toujours pas s'attirer les foudres de la vendeuse. Dailleur, s'était toujours elle qui tennait la librairie. Tyler regarda derrière le comptoir, elle était là assise avec un livre entre les mains. Le jeune homme s'empressa de se faufiler derrière une étagère, elle se souvenait parfaitement de lui alors tant qu'il pouvait éviter le regard sévère et la pourssuite a travers la librairie, il le faisait. Tyler commenca à regarder au hasard parmis les étagères, il n'avait aucune idée de livre en vue alors il continua à parcourir les couloirs tout en bayant. Il portait l'uniforme de St Jude même si avec Tyler il n'était pas tellement comforme. Il faisait assez chaud alors le garçon ne portait plus la veste depuis quelques temps déjà, sa chemise était froissé et la cravate était négligeament noué autour du cou. Mais on pouvait au moins voir que Tyler avait un petit effort concernant sa coiffure car il avait au moins réussit à mettre sa tignasse blonde derrière ses oreilles. Il avait également un vieux sac kaki remplit de cahiers, sur l'épaule droite.
Tyler continua de parcourir la librairie despérement quant il aperçut une jeune fille au bout de l'allée. Il l'avait déjà aperçut quelques fois, il était de Constance billard, mais ne lui avait jamais parler car il n'avait pas du tout le même genre de fréquentation. D'ordinaire, elle était souvent accompagnée par ses amies, Serena Van Der Woodsen et autres mais là il semblait qu'elle était seul. Quoi qu'il en soit Tyler ne connaissait quasiment rien de cette fille car il avait pour habitude de ne pas écouter les ragots alors il continua sa recherche ...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth J. Matthews
Shineadmin Such a smiling Sweetheart
Elisabeth J. Matthews


Nombre de messages : 190
Music : THE KOOKS - Down to the market
Mood : Sparkling
Date d'inscription : 23/06/2008

Parcours la librairie d'un pas las ... [PV Elisabeth J. Matthews] Empty
MessageSujet: Re: Parcours la librairie d'un pas las ... [PV Elisabeth J. Matthews]   Parcours la librairie d'un pas las ... [PV Elisabeth J. Matthews] Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:05

C'est à l'heure ou le coq chante qu'Elisabeth dut se réveiller. Il était tôt mais l'idée de dormir quelques heures de plus était totalement à bannir de son esprit. En effet, la jeune demoiselle c'était juré d'aller à la bibliothèque la veille après ses cours afin d'emprunter un livre pour son cour de littérature, mais cette idée lui étazit totalement sorti de la tête lorsqu'un jeune homme dénommé Shannon Van Der Woodsen l'avait interpellé au Starbuck du coin. Elle du donc régler ce problème avant son cours qui allait commencer dans quelques heures et filer à la bibliothèque du coin. Elle avala son petit déjeuner en quelques minutes, embrassa ses parents qui partaient déjà au travail. Une fois dans sa chambre, elle se giffla en espérant être un peu plus réveillé que quelques secondes auparavant. Cela ne marcha pas vraiment. Elle décida donc de prendre une bonne douche froide. Une fois sorti de la salle de bain, Elisabeth enfila l'uniforme de Constance billard, qui devait obligatoirement être porté dans cette établissment. Elle prépara à la va vite son sac à bandoulière qui faisait un volume supérieur à tout sac normal. Parfait pour notre chère Elisabeth qui était du genre très bordelique. Elle entassa donc ses cahiers de cours avec toutes sortes d'autres accesoires, tout en se faisant une queue de cheval qui retennait ses cheveux, pas peignés depuis quelques jours. Une fois ceci terminé, elle enfila sa nouvelle paire de ballerine Mango noir et sortit de chez elle, direction la bibliothèque.
Elle prit le taxi et arrive devant la bibliothèque en plus de temps qu'il l'aurait fallu à cause des bouchons ce matin la. Elle paya donc le chauffeur et sortit de la voiture. Elle fit vite à rentrer car elle avait un peu froid. Pas qu'il y avait du vent mais cela faisait à peine une heure qu'elle était réveillé et elle était pas totalement prête à affronter cette journée. En tout cas, pas avec des yeux qui ne souvrent qu'a moitié. Une fois à l'intérieur, elle dit un signe de tête à "gérante" et traça son chemin vers les rangées de livres. Elle en parcouru plusieurs lorsque que son regard s'arrêta sur l'un des gros pavets qui s'offrait à elle. C'était un roman de Jane Austen, Raisons et sentiments. Elle avait entendu des amies dire que c'était une écrivain remarquables et qu'elle était un des auteurs les plus connu d'angleterre. Elisabeth décida donc qu'elle choisirait ce livre. Elle s'approcha de l'étagère et tendit la main pour attrapper ce fameux livre. Bien sûr, il était trop haut pour une personne de petite taille comme Elisabeth. Bien sûr il y avait une de ces nombreuses échelle qu'elle aurait pu utiliser mais malheureusement, elle avait le vertige. Le malheur s'abattait sur elle. C'est à ce moment là qu'un jeune homme au cheveux blond, pas très réveillait non plus apparement vu sa tête, qui se trouvait à quelques mètres d'elle arriva. Elle l'avait déjà vu. Mais ou ? Ah mais oui, ils étaient tout les deux dans le même cour de littérature. Il devait être la pour les même raison qu'elle. Elle fit quelques pas vers lui.


"Hum désolé de te déranger en pleine recherche mais, étant de nature minuscule, je n'arrive pas à attrapper ce maudit bouquin qui ne doit pas vouloir de moi comme prochaine lectrice. Tu pourrais pas me le donner ?"

En effet, elle, elle était minuscule lui était beaucoup plus grand qu'elle. C'était vraiment rageant pour elle ces différences de taille.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Austin

Tyler Austin


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/06/2008

Parcours la librairie d'un pas las ... [PV Elisabeth J. Matthews] Empty
MessageSujet: Re: Parcours la librairie d'un pas las ... [PV Elisabeth J. Matthews]   Parcours la librairie d'un pas las ... [PV Elisabeth J. Matthews] Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:45

Tyler était toujours dans ses pensées lorsque la jeune fille à côté de lui l'interpella. Tyler se tourna et l'observa. Elle était très petite, surtout comparé à lui, et le jeune homme avait l'impression qu'elle allée basculer d'un moment à l'autre sous le poids de son sac.

"Oh euh je ne crois pas qu'il te fuis, Raisons et sentiments, ce livre à l'air parfait pour toi. Très bon choix."

De sa très grande silhouette filliforme, Tyler leva à peine le bras et attrapa le bouquin qui ne fit aucune resistance. Il épousseta légerement la couverture du livre, byzzarement il n'avait pas du être souvent emprunté. Surement parcequ'il se trouvé sur une étagère peu accessible. Tyler tendit le livre à la jeune fille puis tira se sa chemise qui avait remontée lorsqu'il avait levé le bras. A part un groupe de lycéennes qui gloussaient à une table juste à côté, le biblihothèque était plutôt calme. Le jeune homme observa le groupe de filles, elles étaient trois et portaient toutes l'uniforme de Constance Billard, tout comme la jeune fille en face de lui dailleur. Tyler passa une mèche rebelle derrière son oreille droite puis reposa son regard dans les jolis yeux noisettes de la jeune fille.

"Hmmm... On n'est pas ensemble dans le cours de littérature, non ?"


Les élèves de St Jude et Constance Billard avaient parfois des cours en communs. En l'occurance, pour Tyler, c'était le cours de littérature qu'il partagaient avec une classe de Constance Billard. Ils étaient donc très nombreux dans la classe mais Tyler reconnut la jeune fille qui étaient assise au deux ou troisième rang. Il se rappellait de l'une de ses interventions lors du cours ou elle avait eu un avis très tranché sur un bouquin. Bon apparament, elle s'y prennait aussi tard que lui pour choisir des livres. Mais elle au moins avaient finit par trouver, la littérature anglaise était un très bon choix car il y'avait beaucoup à dire et les écrivains étaient tellement nombreux. C'était toujours très difficile de choisir un livre pour le cours de littérature car il fallait que ce soit innovant. Ce n'était pas comme choisir un livre pour sa lecture personnelle. Ne sachant quoi prendren, il préfèra demander l'avis de quelqu'un d'autre.

"Moi aussi je dois choisir un livre pour le cours, t'aurais pas une petite idée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parcours la librairie d'un pas las ... [PV Elisabeth J. Matthews] Empty
MessageSujet: Re: Parcours la librairie d'un pas las ... [PV Elisabeth J. Matthews]   Parcours la librairie d'un pas las ... [PV Elisabeth J. Matthews] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parcours la librairie d'un pas las ... [PV Elisabeth J. Matthews]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jogging hebdomadaire __ Elisabeth J. Matthews
» Jude Matthews
» With a dog called Bambi [Elisabeth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poison Ivy  :: Manhattan :: Talking Book Library-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser